Le 20 février 2018 à 12:15:13 seksymonkey a écrit :
je vois que ou on aille le niveau des forums est au plus bas.
1. Au titre du sujet, si il vous saoul pourquoi venir y posté ? Quand je vois un titre qui me saoul je l’évite, le problème viens de vous messieurs. Le con est il le gars lambda utilisant un forum pour poser une question même si elle a été poster mainte et mainte fois ou le gars qui s’énerve et insulte pour un post (il est peut être temps de faire autre chose que squatter le forum)?
2. Oui la question est pertinente, personnellement je me pose la même question ayant jouer jusqu'au r5, l'ayant saigné Day one et arrêté à cause des multitudes de problèmes. De grosse maj on été annoncé, rien que les serveur dédié peuvent changer la done. The division pour exemple n'est plus du tout le même jeu actuellement qu'il y a un an.
Donc oui beaucoup ce pose la question ? mais au vue de la communauté de "génie" on va passer son tour
Mais bon vivez bien entre vous les consanguins, j'etais comme vous avant sur WOW a crasher insulter sur chaque nouveau qui demandais un truc sans prendre la peine de lire et en faite sa cachait beaucoup d'aigreur dans ma vie IRL .......Bon courage a vous les tarés.
Voilà ou ça mène. Exactement comme avec l'autre, la violence et le rejet ne sert à rien.
Pour répondre à ta question, les serveurs dédiés, en vue des retours, semblent avoir corrigés les problèmes de déconnexion et de synchronisation, les problèmes dus au retrait du time snap restent cependant (quand la co est mauvaise, les coups changent abusivement de vitesse, en très gros), mais un nouveau compensateur de lag a été prévu. 
Niveau équilibrage, les dévs semblent avoir décidé de rendre tous les perso globalement plus efficaces plutôt que de retirer les mécaniques OP aux autres perso, il reste de gros problèmes d'équilibrages, notament entre les perso S1 et les perso season pass, mais ça semble se régler de plus en plus, avec les rework, qui sont, ma foi, assez réussis pour le moment (sauf pour le Fléau). 
Pour conclure, avec cette saison, FH semble prendre un droit chemin, il reste beaucoup à faire, mais je pense que ça vaut le coup d'y revenir.