Pourquoi mon message a été effacé
?
Sinon j'avais jamais vu la suite du topic
Mais libre à vous de pensez ce que vous voulez
- Faut dire que voir le nombre de conneries que les gens que je blacklistais disaient, c'était pour pas trop m'abimer les yeux que j'le faisait
- Le el famoso "je suis un random" libre a vous de croire ce que vous voulez, j'ai eu de très longues pauses mais j'étais quand même présent sur le fofo lors de la bêta sous Sad-Vajra, Tchoin-Du-Sel est juste apparu pour "coller" avec la purge qu'étais la Shaman à la S4 ( d'ailleurs nerf ou es-tu ?) dans le nom comme dans la façon d'être
- Le el famoso " j'ai joué que 15h", en attendant je suis à 16j 3h et 10m de jeu si jamais
- Les stickers que j'utilises, c'est juste que les Risitas c'est partout les mêmes, j'voulais changer en me démarquant et puis ça renvoit au fait de coller avec le personnage de Tchoin-Du-Sel
- Le truc comme quoi je suce les anciens c'est arriver une fois pour le truc des actrices qu'on préférait et ça me prend pour cible ? sachant que le truc avec Toto c'était parce que Equality avait des goûts disons ... discutable en la matière
Le seul point ou on peut critiquer c'est le fait ou j'étais à 100% d'accord avec 10Kg sur la beauté dominante qu'est Lagertha, mais bon si on peut plus être d'accord avec un membre du forum 
Message édité le 23 février 2018 à 01:17:28 par Tchoin-Du-Sel