En 4VS4(sauf classé) t'as du stuff; Donc, déjà, si je fais une feinte imblocable en GB, je peux refoutre une imblocable, je ne serai pas OOS suite à la première.
Après si on parle de duel, ou de rixe, ce n'est plus la même(comme la Valkyrie, avec du stuff, le perso demeure viable en 4VS4, mais sans, c'est juste une farce. Parce que le stuff pallie ses faiblesses pour la plupart).
En fait, le stuff nivelle l'écart qu'on peut avoir entre les persos, à partir du moment où on ne fait pas n'importe quoi en choisissant les stats. Les coups coûtent moins d'endurance, la fatigue remonte vraiment vite. En fait ça pallie à toutes les conneries de ce jeu qui font que t'attaques peu à cause d'une endurance insuffisante, et d'un coût de hit grotesque. Bon par contre, quand t'as un perso bas stuff, tu le sens passer contre ceux qui sont full 180.
Pour ce qui est de la méta, je ne vois aucune différence sur les perso traditionnels(pas les reworks ni les persos pétés DLC donc). Y a toujours énormément de turtle. Juste maintenant, quand ils font la moindre "erreur", tu ne peux plus les punir d'un GB. Mais le pire c'est qu'on les croise en 4VS4. Et très souvent, ce sont des wardens. Je croise beaucoup de Warden mais j'ai toujours la surprise de voir qu'en fait, ce sont strictement les mêmes. Ils turtle tous, guettant l'attaque pour te foutre une light, coup d'épaule, et sinon te balançant leurs compétences dès qu'ils commencent à suer du cul.
Message édité le 24 février 2018 à 08:08:13 par Shone