CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'élastique qu'est-ce que c'est ?

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
21 février 2018 à 11:03:05

Salut à tous frères de gras et autres joueurs.

Dernièrement j'ai entendu parler de la méthode de l'élastique sur ce forum j'ai fais mes recherches mais apparemment on ne peut plus l'effectuer et en plus je n'ai pas bien compris le principe quelqu’un pourrait-il me l'expliquer clairement ? et si il est toujours faisable je n'ai pas envie de me faire gang bangé avec le Shugo !

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
21 février 2018 à 11:09:32

Tu relis tes deux joystick si tu joues avec une manette, à l'aide d'un élastique, et tu vas jouer en joueur contre IA ( apparement la rixe est le plus rentable ). De sorte que ton jeu tourne dans le vide, et que tu gagne de l'acier et de l'expérience passivement.

Tu ne peux le faire impunément que sur pc par contre, sur console tu risques un ban.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
21 février 2018 à 11:10:19

Ah et désactive le matchmaking, comme ça ton/tes alliés seront par défauts aussi des IAs, pas de risques de signalements donc et tu fais chier personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
21 février 2018 à 11:17:47

Merci à toi !

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
21 février 2018 à 11:23:34

Pas de soucis :ok:

MisterMayhem
MisterMayhem
Niveau 9
21 février 2018 à 11:30:33

Sur PC c'est possible a faire grace a une macro qui te fait faire full roulade, sinon c'est plus du tout possible par l'intermédiaire d'un vrai elastique

On appel ca l'elastique par rapport a l'origine de cette methode :hap:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
21 février 2018 à 11:34:01

Le 21 février 2018 à 11:30:33 MisterMayhem a écrit :
Sur PC c'est possible a faire grace a une macro qui te fait faire full roulade, sinon c'est plus du tout possible par l'intermédiaire d'un vrai elastique

Sérieux ? En vs IA sans matchmaking y'a aucun risque nan ? Vu que les bans c'est que sur délation ? :noel:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
21 février 2018 à 12:06:06

Le 21 février 2018 à 11:34:01 Dok-do a écrit :

Le 21 février 2018 à 11:30:33 MisterMayhem a écrit :

Sérieux ? En vs IA sans matchmaking y'a aucun risque nan ? Vu que les bans c'est que sur délation ? :noel:

Il n'y a aucun risque, mais il faut une macro pour relancer la partie. Avec juste les joysticks reliés par un élastique "traditionnel", ça ne relancera pas et ça ne marchera qu'en IA avec matchmaking, et là c'est report assuré. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Evil_Goelan
Evil_Goelan
Niveau 6
21 février 2018 à 12:10:38

Yep aucun risque si tu le fais sans matchmaking car c'est que basé sur délation, on se souvient encore de la "méthode mise en place pour """""""détecter""""""" le farming AFK" qui est en fait un bel enfumage.

Ubisoft """""voulait""""" qu'il n'y ai pas de déséquilibre entre les joueurs au lancement du jeu mais un an après la donne n'est plus la même, je dirais même que pour les nouveaux c'est conseillé afin de combler l'écart créé par la différence de temps de jeu.

Avant l’élastique était utilisé avec joueurs car ces derniers validaient le changement de game pour toi mais sans matchmaking c'est à toi d'activer la partie suivante d'ou le besoin d'appuyer sur une touche pour valider la game suivante, sur pc c'est simple via macro en faisant déplacement=>validation=>déplacement=>validation ainsi pendant le jeu ton perso bouge donc se fait pas kick et sur le menu en fin de game la touche validation te permet de lancer la game suivante.

En fait sur console c'est aussi réalisable en conservant l'élastique, en activant la touche turbo de ton bouton de validation et en le maintenant enfoncée à l'aide d'un poids ou pourquoi pas pour rester dans le coté malgache avec un pince à linge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495103902-larry-colonial.png

Avec ca tu farmes xp et acier oklm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471745735-1470494478-risitas289.png

Evil_Goelan
Evil_Goelan
Niveau 6
21 février 2018 à 12:18:47

Ah et je tiens quand même à signaler que for honor est le seul jeu ou c'est carrèment un admin qui viens te décrire une technique de carotte c'est quand même royal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489927137-soralcimer3.png

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 février 2018 à 12:54:02

En effet VDD :rire:

Et cette macro quelqun peut me la filer svp?

Evil_Goelan
Evil_Goelan
Niveau 6
21 février 2018 à 12:56:59

Le 21 février 2018 à 12:54:02 Heavenroad a écrit :
En effet VDD :rire:

Et cette macro quelqun peut me la filer svp?

C'est à toi d'en faire une selon ton matos car on passe très souvent par les logiciels fournit avec les clavier ou les souris, tu as ca pour razer, logitech etc etc, un logiciel de macro est fournit directement ;)

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
21 février 2018 à 15:33:14

Et question bête mais si on décide de le faire à plusieurs ?
On fait un groupe de 2 ou 4 on balance une partie contre IA tous avec élastique aucun risque de ban et ça relance direct Non ?

Evil_Goelan
Evil_Goelan
Niveau 6
21 février 2018 à 16:31:04

Le 21 février 2018 à 15:33:14 SK-Citizens a écrit :
Et question bête mais si on décide de le faire à plusieurs ?
On fait un groupe de 2 ou 4 on balance une partie contre IA tous avec élastique aucun risque de ban et ça relance direct Non ?

Voila une bonne question, à priori oui mais faut 3 khey de confiance et virer le match making mais faut tester, je ne sais pas ce qu'il se passe si un gars deco, est ce qu'il ne risque pas d 'être remplacé par un vrai joueur faut voir.

sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
21 février 2018 à 16:53:59

Ou meme juste en duel
Oui c'est sur mais bon faut vraiment être un con pour faire ça avec quelqu'un et le balancer

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
21 février 2018 à 21:03:14

Je suis sur pc mais je joue avec une manette alors comment l'appliquer ? Le tuto de A à Z svp 😅😂 :up:

Evil_Goelan
Evil_Goelan
Niveau 6
21 février 2018 à 21:12:03

Peut importe manette ou pas c'est pas le principal, de quel clavier et souris disposes tu ?

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
22 février 2018 à 09:28:17

Je joue sur un HP omen souris normal fillaire etet clavier intégré au pc portable

Evil_Goelan
Evil_Goelan
Niveau 6
22 février 2018 à 12:20:27

Ah ben la faudra surement passer par un logiciel annexe mais j'ai jamais pratiqué cette méthode donc je ne pourrais pas trop t'aider :/

Ushgol
Ushgol
Niveau 5
22 février 2018 à 12:30:02

Avec le fameux clavier corsair K55 comment on fait ?

La vidéo du moment