CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication troupes

Deadgobb
Deadgobb
Niveau 7
19 février 2018 à 23:04:55

Bonjour à tous ! Je débute dans le jeu et je me demandais à quoi servait les troupes qu'on nous propose de déployer entre chaque partie multijoueur et comment bien les gérer, si vous avez des explications ou des conseils, je suis preneur, merci !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
19 février 2018 à 23:12:51

J'ai le jeux depuis peu de temps (donc je suis à peine plus qualifié que toi), mais en gros ce que j'ai pigé, déployer les troupes permet de défendre/attaquer une région, si tu dépasses le score des défenseurs à la fin du temps impartit, le territoires est conquis et rejoins ta faction.
Ce score est commun à tout les joueurs (du moins, je suppose, à tout les joueurs européens).
Tu gagnes des troupes en jouant dans des modes des jeu "attribués" à la zone que tu veux envahir.

Le but étant que ta faction remporte un max de territoires.
Deux avantages à ça:

A la fin de la saison, la faction gagnante reçoit des récompenses.
Depuis la saison 5, des territoires sont stratégique et rapportent des léger bonus en fin de game (plus d'xp, plus d'acier, etc).

La seule nuance que je t'avoue ne pas avoir bien saisi, c'est quelle est la différence entre juste déployé des troupes et cette histoire oriflamme :hap:

Message édité le 19 février 2018 à 23:13:49 par le-troll-ivre
Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
19 février 2018 à 23:22:13

Aucune différence entre un déploiement manuel et un déploiement via l’oriflamme, là où y’a différence c’est si tu ne deploies pas tes troupes comme ça elles seront redistribuées sur toute la map de manière équitable, mais dans ce cas là elles n’auront pas les potentiels bonus de troupes liés aux territoire sous spéciaux pour ça (les châteaux si je ne m’abuse). :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
19 février 2018 à 23:24:51

En gros, l'oriflamme c'est quoi, un truc pour pas devoir déployé les troupes manuellement?
Mais si c'est le cas, pourquoi est ce qu'il me reste parfois des troupes quand l'oriflamme est planté? :doute:

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
19 février 2018 à 23:25:43

Le 19 février 2018 à 23:04:55 deadgobb a écrit :
Bonjour à tous ! Je débute dans le jeu et je me demandais à quoi servait les troupes qu'on nous propose de déployer entre chaque partie multijoueur et comment bien les gérer, si vous avez des explications ou des conseils, je suis preneur, merci !

Les Devs se posent aussi cette question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
19 février 2018 à 23:32:01

C’est exactement ça Troll, par contre si il te reste des troupes avec l’oriflamme de déployé c’est parce que tu peux quand même les placer manuellement entre les manches, vu que les troupes ne seront déployés dessus que lorsque tu reprends un match ou tu retournes à l’ecran titre.

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
19 février 2018 à 23:32:11

C’est exactement ça Troll, par contre si il te reste des troupes avec l’oriflamme de déployé c’est parce que tu peux quand même les placer manuellement entre les manches, vu que les troupes ne seront déployés dessus que lorsque tu reprends un match ou tu retournes à l’ecran titre.

Deadgobb
Deadgobb
Niveau 7
21 février 2018 à 20:19:35

D'accord ! Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, Troll et Drak et bonne chance en jeu !

La vidéo du moment