CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite pause debrief

Solidguts
Solidguts
Niveau 7
16 février 2018 à 02:34:13

Profitons de cette random maintenance pour debriefer ensembles mes loups :hap:

Alors comment se passe cette premiere soiree ? Vous êtes heureux ? Vous pensez que sa refonne une nouvelle impulsion au jeu ? Pour ma part mes deux mains (HL et Kensei) ont tous les deux ete up , ca fait du bien de faire mal avec le HL maintenant , côtet kensei , sa se passe de commentaires :rire:

RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
16 février 2018 à 02:40:16

Le rework du fléau a été une révélation pour moi, j'adore son nouveau gameplay.
J'ai pris une décision, je vais main tous les tanks.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
16 février 2018 à 02:41:40

Plus plaisant à jouer qu'avant, mais moins puissant. C'est cool on peut utiliser encore les nouveaux moves, mais quand les gens les connaîtront un peu on sera obligés de Sb+light, et ça sera le seul outil viable :oui:

Solidguts
Solidguts
Niveau 7
16 février 2018 à 02:49:54

Donc du coup le rework du fleau n'est pas ouf ? Je l'ai jamais jouer et je le vois tres rarement donc bon...

RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
16 février 2018 à 03:11:25

L'imblocable qu'on peut feinter moi j'aime bien dans le gameplay

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
16 février 2018 à 03:32:40

Non il est bien franchement, mais comme je le disais sur un autre topic ce qu'on lui a rajouté comme outils ne compensent pas ceux qu'on lui a enlevés et surtout je pense (j'espère me tromper) que pour le moment ça marche car les gens ne connaissent pas, mais quand ils connaîtront et connaîtront bien l'animation ça deviendra un move situationnel, à utiliser rarement

RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
16 février 2018 à 03:39:23

En gank il est très efficace.
En 1v1 il suffit de git gud

TwisterKill
TwisterKill
Niveau 10
16 février 2018 à 04:23:22

Personnellement mon Kensei prend un malin plaisir maintenant à punir c’est vilaine plaie que Sont Shanoob and co 😁 J’adore sont rework et j’ai hâte que les gens nous insulte de cancer et autre.
Sinon c’est normal que j’ai vue une IA en Tribut le faire comme un embrochage après un coup de bouclier ? C’est pas sensé être un move spe d’une perso en campagne et réserve à l’event ?
Pour ce Qui est dés changement vis à vis de la parade etc je trouve bizarrement que sa donne du « punch » à la Meta, sa va sûrement être de plus en plus agressif car les parade à part celle des light ne sont plus trop punissables.
Voilà pour mon avis de random mdrrr, tout n’est pas tout beau tout rose mais cette saison 5 est cool 😁👌🏽

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
16 février 2018 à 05:01:28

Perso je déteste la nouvelle meta de parry

Les hersir spam leur zone comme des idiots, au pire t'es puni d'une vieille light donc c'est quasi safe
Et si tu prend en compte la feint en stun ou en gb... tenter une parade peut te coûter cher

La nouvelle meta se resume a spam les lourdes avec quelques feintes de temps en temps, et ça nique tout le côté stratégique du jeu (pour le peu qu'il avait)

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
16 février 2018 à 07:57:40

Je suis très mitigé, bon les rework j'ai pas encore vu leur nature, mais les buffs par ci par là n'annoncent rien de bon, le kick de la Nobu qui devient aussi rapide que le pique pied ? La zone du Warden qui devient safe (sur console car sur PC c'est mérité apparemment) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517357462-8af7a70f-6cd3-42f7-b0be-5be03c195125.png

defjam972
defjam972
Niveau 7
16 février 2018 à 08:41:22

J'ai pas encore tout vu mais l'amélioration du highlander me plaît bien sa nouvelle possibilité de passé en offensif pendant la malédiction celte je trouve ça vraiment bien pensé. J'étais réputation 5 avant donc jetais pas un maître. Je pense que ce petit boost aussi en dégât sur les imblocables vont être bien sympa dans les duels ✌️🏽

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
16 février 2018 à 08:48:35

Ya des topics créé pour parler de ces sujets

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
16 février 2018 à 08:51:40

J’etais vraiment pas enthousiaste vis à vis du changement pour les parades mais j’ai l’impression que les combats sont plus dynamique, sur console j’ai l’ompression également que le jeu est plus beau les animation retravaillée (le flash duGB etc prennent moins de place). Pouvoir loot des provocations, des équipements sa aussi c’est stylée perso le jeu est plus plaisant à jouer.

LilVincere
LilVincere
Niveau 5
16 février 2018 à 09:43:52

Le FLEAU ce CANCER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495347966-guts-colere.jpg
Le Kensei jee deteste son perso a des TIMINGS DE MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495348088-guts-colere-2.jpg

Sinon je trouve le jeux beau la nouvelle musique , voix chargement de partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606375-1494594398655.png

MaxID23
MaxID23
Niveau 7
16 février 2018 à 10:39:44

Le 16 février 2018 à 07:57:40 Nahlokin a écrit :
Je suis très mitigé, bon les rework j'ai pas encore vu leur nature, mais les buffs par ci par là n'annoncent rien de bon, le kick de la Nobu qui devient aussi rapide que le pique pied ? La zone du Warden qui devient safe (sur console car sur PC c'est mérité apparemment) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517357462-8af7a70f-6cd3-42f7-b0be-5be03c195125.png

Toi, te plaindre de la zone du warden ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
16 février 2018 à 12:19:29

Perso ça va , j'attendais pas vraiment la MAJ , tout ce que je voulais c'était le nouvelle équipement de mon Shugo , et voir un peu ce qu'ils ont fait aux perso .

Globalement , sûrement par ce que c'est le débuts , j'ai eu plus ou moins facile en dominion , il doit y avoir une ou deux parties ou c'était impossible de jouer correctement mais globalement ça va :noel:

J'adore l'idée d'affronter les boss du mode solo ,j'espère qu'ils vont le laisser

La vidéo du moment