CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Petite question pour over

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 10:10:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517785643-currypopcorn.gif

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
11 février 2018 à 10:28:42

Non mais ouaaaah faut arrêter la drogue à un moment la

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
11 février 2018 à 10:41:47

Oui je préfère moin de tolérance car il y aura plus de logique

Ok, dans ton cas ça va être spécial : poste tous les messages que tu veut sur un seul topic, et si tu poste des choses qui devraient être dedans, je lock/supr. ça me parait assez bien comme encadrement :ok:

Et c’est le rapport avec les problèmes du jeu le topic « vos bete noires « ? J’ai juste dit ( en gros et c’est se que je cherche a expliqué depuis le début)

Ya des mecs qui se ramène qui pause leur pavé tout comme moi et qui ne sont meme pas lock

Redirigé sur le topic coup de gueule

Moi quand j’explique mon histoire c’est lock direct

https://www.jeuxvideo.com/solidguts/forums/message/910837127

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50275356-1-0-1-0-vos-moment-epiques-insolites-funs-sur-le-jeu.htm Topic déjà fait pour les histoires aussi.

Donc doublon(si on suis le côté moins de tolérance) mais aussi talc quand tu vois les messages plus bas.

Ensuite je disait que c’est illogique car tu meme pas pris la peine de lock des topic deja fait

Parfois je lock, parfois je redirige; j'ai déjà lock des TALC comme le tient qui partait ailleurs.

Ensuite tu m’expliques que je peut raconter mes histoire dans le topic des coup de gueule alors que je ne suis meme pas énervé ,un thème par topic non ?

ta un topic coup de gueule ou d'autres topic comme ça - t'a oublié la moitié de la phrase mon gars.

Je vais fair plus simple

Je t’ai fait quoi

Putain fais pas ton Dahaka à croire que j'ai une dent contre vous, j'ai autre chose à faire que d'être spécifiquement énervé sur des gens comme vous.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
11 février 2018 à 10:43:06

Au final t'a qu'à CRÉER UN TOPIC DE MOMENTS MÉMORABLE, si tu te plains qu'il existe pas; on a jamais empêché la création d'un hub sauf s'il existait déjà.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
11 février 2018 à 10:45:49

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3003286-0-1-0-1-0-for-honor.htm?search_in_forum=berzer&type_search_in_forum=auteur_topic Profite-en pour en faire où tu mettra tes HS, ou encore une fois à chercher si des topics existe pas déjà.

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
11 février 2018 à 10:49:35

Pour être franc cette histoire m’a miné et a cause de ça j’ai du mal a m’exprimer simplement

Tu sais je suis sur jvc depui presque 1 ans

Alors entre les abrégés de mots les mecs qui te clash sans t’insulter pour pas se fair ban ect
J’ai beaucoup de chose a apprendre

Dsl
Mais ... je-ne-SUIS-PAS-de mauvaise foi

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
11 février 2018 à 10:55:01

Alors tu l'es involontairement Berzerc , à te plaindre de topic qui on les même problèmes que ceux que tu fais, ou dire qu'il existe déjà des topic fait pour alors qu'on peut dire la même chose de tes propres topic.

Pour le reste peu importe l'âge qu'on peut avoir sur JVC, suis sûr que certains forumeur sont là depuis moins longtemps que toi et connaisse les fondamentaux; dans mon cas, le seul fondamentaux que je veut que t'apprenne, c'est le règlement du forum et la logique que je peut avoir dessus (comme parfois le fait que j'oublis de lock, ce qui veut dire pas dire que je suis contre x personne; quand tu regarde ces topics, ils sont de manière général redirigé vers les bon).

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
11 février 2018 à 11:13:50

Je le plaignais car justement j’ai fait exactement la meme chose qu’eux et pourtant mon topic a été lock contrairement a eux

Mais maintenant je comprends mieux , des fois tu lock, des fois tu lock pas

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
11 février 2018 à 11:49:21

Le 11 février 2018 à 10:49:35 berzercoeur2 a écrit :
Pour être franc cette histoire m’a miné et a cause de ça j’ai du mal a m’exprimer simplement

Allons allons mon petit berzercoeur, je vais te préparer une bonne soupe aux poireaux avec des petits croutons de pain et ton gros chagrin passera..
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518345607-1517246408-mamie-rieuse3.png
Faut pas s'en faire tant, hein, Overlord ne juge pas, il essaie juste de faire en sorte que le forum derape pas. Je trouve qu'il fait ce boulot plutôt bien. Comme tout le monde, il peut parfois se tromper ou on peut ne pas être d'accord avec toutes ses decisions mais il ne faut pas le prendre à coeur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518346017-1476961816-issou-mamie.png

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
11 février 2018 à 11:55:30

Non t’inquiète j’ai l’habitude de me miné pour rien :rire:
Quand ya une embrouille j’ai pas l’esprit tranquille , sa m’énerve quand on a du mal a se comprendre