Le 08 février 2018 à 22:36:43 Lord_In_Spirit a écrit : Le zerk c'est pas loin d'être scandale. Il avait besoin d'une imblocable, pas forcément 2 (ils ont pas rendu les "heavy" plus rapides j'espère), et les lights avec armure mais va te faire foutre quoi !! Et son deflect !
Le deflect du Zerk perso je trouve que c'est plus un "léger nerf" qu'un buff, hein. Tu ne peux plus deflect OOS, vu que le GB n'est plus automatique et est donc trop lent. Or, dans la nouvelle méta parade, ça lui aurait au contraire donné un avantage vraiment pas dégueu de pouvoir deflect + mur tout en étant OOS. Ce ne sera donc pas le cas. Pour ce qui est des deflects en mêlée, c'est de toute façon plutôt inutile de les utiliser avec un Zerk. C'est assez lent et donc peu viable, sachant qu'il y a de grandes chances de se faire interrompre à un moment pendant le deflect, le GB, ou l'animation de la heavy.
Pseudo supprimé08 février 2018 à 22:50:18
Le 08 février 2018 à 22:44:49 Lord_In_Spirit a écrit : 30 dégâts, c'est le double d'une light de hersir ou de shugo...
J'attends de voir le coût en stam et si la vitesse reste identique (là effectivement ce sera pas le coup le plus dur à parer du monde sauf s'il a une soft feint dessus). C'est surtout l'armure qui me dérange moi...
Quelle est le rapport avec une light de Hersir ou de Shugo ?
On parle juste de sa heavy imblocable là ?
Et la vitesse reste la même.
Tu peux aller voir le patch notes ici si tu veux, il y a les détails => https://forhonor.ubisoft.com/game/en-ca/news-community/164-318557-16/patch-notes-v119
En gros niveau dégâts sa top heavy en combo passe de 55 à 30.
Ses heavies en combo passent de 20 à 35 de dégâts
Sa zone arrière est nerf as fuck (et tant mieux pour ça), elle passe de 12 à 65 de cout en stam, devient parable, et n'est plus considéré comme une heavy.
Sa troisième heavy side, qui passe imblocable, passe de 30 à 45 de dégâts.
Le Zerk va définitivement être meilleur qu'actuellement, probablement un top tier, mais c'est très bien comme ça pour moi
Message édité le 08 février 2018 à 22:50:47 par Pseudo supprimé
xBurkZ3
Niveau 10
08 février 2018 à 22:50:57
Vous avez eu vos récompenses les coffres ? J'ai eu 2 coffres 7j champ pour l'instant ça se cumule pas ?
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:52:52
Le rapport cest de relativiser. 30 dg sur une imblocable facile à placer c'est vraiment pas degueu.
Je me doutais que vous alliez défendre le zerk bec et ongles mais franchement, cette armure sur les lights opener était-elle vitale... ?
Shone
Niveau 57
08 février 2018 à 22:55:34
En fait, c'est vrai que si le zerk doit faire brise garde quand il deflect, de fait, ça va lui bouffer de l'endu(et c'est ce qui l'empêchera d'aller au bout en étant oos, mais il pourra toujours dévier le coup sans rien faire derrière), alors qu'avant, ça lui en bouffait zéro. Mais bon, c'est plutôt normal. Bien qu'ayant joué zerk longtemps au début, j'ai toujours trouvé aberrant que même OOS ce perso t'en mette potentiellement plein la gueule, suffit juste d'un mur à proximité. A part ça, je n'ai jamais caché ce que je pensais de ce qu'était devenue sa zone, un truc de no skill par excellence. Je testerai ses nouvelles mécaniques histoire de voir ce que ça donne.
Message édité le 08 février 2018 à 22:58:05 par Shone
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:55:39
Je suis allé voir le patch note, je comprends rien de rien au kensei. Apparemment il devient très dangereux pour les joueurs qui dodgent beaucoup. Égoïstement je m'en fous du coup
Engin-dmort
Niveau 30
08 février 2018 à 22:56:02
par contre les arènes ça a vraiment l'air d’être juste full training mais visiblement aucune exploitation de ce nouvel endroit pour en faire qualque chose de fun en rixe ou duel ...
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:57:19
Et perso je vais continuer de tester le Fléau quand même, là je suis P6.
Paranonym
Niveau 9
08 février 2018 à 22:57:38
Ça y est on y est ? Les joueurs zerk seront officiellement condamnés par le forum pour "Abus de personnage toxique" ce qui leur vaudra de se retrouver dans le panthéon des "Joueurs cancérigènes catalogués par la haute sphère jvc" au coté des pro-Centurion/Shaman/... ?
Je commence déjà à regretter le temps où nous étions respectés
Engin-dmort
Niveau 30
08 février 2018 à 22:57:48
Le 08 février 2018 à 22:57:19 Lord_In_Spirit a écrit : Et perso je vais continuer de tester le Fléau quand même, là je suis P6.
c'est quand le fameux jour de la mise en place du patch ?
GrosMicrobe
Niveau 8
08 février 2018 à 22:57:59
De toute façon, on aura la technique "je gagne du temps pour finir la saison".... tout le monde gueulera, et il sera nerfé dans 2 ou trois semaines...
A voir en game avant tout... il va falloir apprendre à affronter les nouveaux reworks... et dans les prochaines semaines ont croisera toujours les mêmes perso avec les mêmes enchainements...
Ce qui est positif, c'est que on ne peut que s'attendre à d'autres reworks dans les conditions de gameplay actuel (je pense surtout à la Valk)
Arkansas_
Niveau 10
08 février 2018 à 22:58:33
Le 08 février 2018 à 22:52:52 Lord_In_Spirit a écrit : Le rapport cest de relativiser. 30 dg sur une imblocable facile à placer c'est vraiment pas degueu.
Je me doutais que vous alliez défendre le zerk bec et ongles mais franchement, cette armure sur les lights opener était-elle vitale... ?
Perso je ne "défends pas le Zerk bec et ongles", je suis vraiment pas fan de son rework et je le préfère clairement à l'heure actuelle. Pour le coup, comme le dit Toto, il sera probablement top tier, tout en étant, je pense, beaucoup moins fun à jouer. En tout cas de mon point de vue, bien entendu.
Mais d'un autre côté j'ai envie de dire qu'il ne faut pas voir le mal partout non plus. Ce qui va être vraiment fort je pense, ce sont ses feintes suivies par des lights ou des heavies avec hyper armor. Les imblocables, c'est un bon ajout qui va aider à casser les turtles, mais ce n'est pas ça qui va en soi le rendre OP, je trouve. Après, est-ce qu'on va voir des Zerk ne faire que whiff des attaques pour accéder à leur imblocable en boucle ? Très probablement. Et je le répète, je suis vraiment loin d'apprécier le rework.
Message édité le 08 février 2018 à 22:59:56 par Arkansas_
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 23:04:15
(Arkansas) Je comprends ce que tu veux dire. Moi en fait je suis un peu à cran car le zerk fait partie des perso que j'aime vraiment beaucoup observer, jouer et combattre (même quand j'en prends plein la gueule), s'il commence à attirer tous les anciens joueurs Orochi ça va être saoulant....
D'après ce que tu as compris ce sont des soft feints ou des feintes classiques ? Dans quelle mesure peut-il feinter un coup en imblocable ? Est-ce qu'il pourra faire par exemple son combo, annuler l'imblocable et faire une autre imblocable à la suite ?
Pseudo supprimé08 février 2018 à 23:04:33
Le 08 février 2018 à 22:52:52 Lord_In_Spirit a écrit : Le rapport cest de relativiser. 30 dg sur une imblocable facile à placer c'est vraiment pas degueu.
Je "défend" pas forcément le Zerk, à vrai dire je m'en branle, rework ou pas j'ai pas l'intention de le jouer.
Mais je trouve juste qu'il n'y a pas à se plaindre du fait que des persos obtiennent enfin un kit offensif potable, qui leur permettra de jouer l'offensive. Après évidemment c'est rageant d'avoir à côté de ça des persos qui sont toujours dans l'attente, genre l'Orochi qui va être ultra low avec le nerf de sa top light, la Valk qui n'a franchement pas grand chose, l'Aramusha qui est ridicule pour un nouveau perso etc.... Mais ils vont pas réussir à rééquilibrer tous les persos d'un coup, et evidemment qu'il va y en avoir laisser sur la touche pour le moment, c'est juste pas une raison de gueuler sur un buff/rework des autres persos pour autant
xBurkZ3
Niveau 10
08 février 2018 à 23:06:14
Vous avez eu vos récompenses ?
GrosMicrobe
Niveau 8
08 février 2018 à 23:07:47
Le 08 février 2018 à 23:06:14 xBurkZ3 a écrit : Vous avez eu vos récompenses ?
ouip des coffres (4) et du boost d'xp (10 J)
xBurkZ3
Niveau 10
08 février 2018 à 23:08:52
Merde moi ça s'est pas cumulé. Merci quand même
Arkansas_
Niveau 10
08 février 2018 à 23:09:45
Le 08 février 2018 à 23:04:15 Lord_In_Spirit a écrit : (Arkansas) Je comprends ce que tu veux dire. Moi en fait je suis un peu à cran car le zerk fait partie des perso que j'aime vraiment beaucoup observer, jouer et combattre (même quand j'en prends plein la gueule), s'il commence à attirer tous les anciens joueurs Orochi ça va être saoulant....
D'après ce que tu as compris ce sont des soft feints ou des feintes classiques ? Dans quelle mesure peut-il feinter un coup en imblocable ? Est-ce qu'il pourra faire par exemple son combo, annuler l'imblocable et faire une autre imblocable à la suite ?
Ce sont des feintes normales, et la light qui suit une feinte est à 400ms en side et 500ms en top, qui a hyper armor. Il peut annuler l'imblocable, mais il doit recommencer une chaîne s'il veut refaire une autre imblocable. Autrement dit, après la feinte, il doit refaire un combo jusqu'à arriver à une top heavy en deuxième coup ou à une side heavy en troisième coup.
Message édité le 08 février 2018 à 23:10:27 par Arkansas_
GrosMicrobe
Niveau 8
08 février 2018 à 23:09:46
C'est cumulé je pense, ça fonctionne par packs
Drak-Otai
Niveau 8
08 février 2018 à 23:09:47
J'attends le reward surprise des 3h de stream, je croise les doigts pour un ornement pas trop nul