CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev stream du 08/02

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:24:17

Non mais le zerk en plus avec sa zone arrière imparable...

Pour moi il devient largement god tiers.

Il méritait une imblocable mais les armures c'est tellement trop...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:25:18

Le kensei a un bon potentiel cancer aussi là, en tout cas sur les joueurs qui dodgent beaucoup

Et comme d'habitude les consoleux peuvent aller se faire foutre :)

Shone
Shone
Niveau 57
08 février 2018 à 22:26:24

Il a été piquer l'anim de coup rapide du Highlander dans sa offensive stance. Ce pillage. Pendant ce temps là, la Valkyrie... Elle n'a même pas droit à une light garantie après le coup de bouclier.

NORMAL

Message édité le 08 février 2018 à 22:28:53 par Shone
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:28:00

J'atends les main zerk qui diront "c'est un bon mid tiers" :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:28:34

La Valkyrie ils n'en ont rien à foutre, Shone :)

tech57
tech57
Niveau 7
08 février 2018 à 22:29:21

On sait quand les changements seront apportés ? Ils le seront sur consoles et pc ?

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
08 février 2018 à 22:30:06

Le Kensei, c'était pas illégitime et on lui a rajouté un coup anti dodge... le fléau , il faudra le pratiquer, mais ça sent mauvais.... mais le zerk, c'est incompréhensible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 22:30:11

Le 08 février 2018 à 22:24:17 Lord_In_Spirit a écrit :
Non mais le zerk en plus avec sa zone arrière imparable...

Pour moi il devient largement god tiers.

Il méritait une imblocable mais les armures c'est tellement trop...

La zone arrière devient parable et voit son cout en stam passer de 12 à 65, elle est nerf as fuck là

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
08 février 2018 à 22:31:04

J'aimerais beaucoup un buff pour, la valk aussi.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:36:43

Le kensei a titre personnel ne me dérange pas vu que je ne dodge jamais ses attaques. J'attends de voir ce que donnent ses feint s sur console.

Le Fléau c'est son cancel en bouclier qui est potentiellement relou, surtout s'ils ne corrigent pas son bug permettant de faire une lourde ensuite.

Le zerk c'est pas loin d'être scandale. Il avait besoin d'une imblocable, pas forcément 2 (ils ont pas rendu les "heavy" plus rapides j'espère), et les lights avec armure mais va te faire foutre quoi !! Et son deflect ! :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:40:39

En soit si ca reste la même vitesse les imblocables du zerk seront pas ultra dures à parer mais bon, vu qu'il peut les cancel c'est quand même un gros point de pression, pour de gros dégâts et pas des risques de fou (au pire il mange une light en punish, wow ! )

L'immocable sur la top heavy est de trop

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
08 février 2018 à 22:41:11

Le 08 février 2018 à 22:36:43 Lord_In_Spirit a écrit :
Le kensei a titre personnel ne me dérange pas vu que je ne dodge jamais ses attaques. J'attends de voir ce que donnent ses feint s sur console.

Le Fléau c'est son cancel en bouclier qui est potentiellement relou, surtout s'ils ne corrigent pas son bug permettant de faire une lourde ensuite.

Le zerk c'est pas loin d'être scandale. Il avait besoin d'une imblocable, pas forcément 2 (ils ont pas rendu les "heavy" plus rapides j'espère), et les lights avec armure mais va te faire foutre quoi !! Et son deflect ! :rire:

le fléau pouvait déja cancel une heavy en shield bash non ?

Shone
Shone
Niveau 57
08 février 2018 à 22:41:38

Son deflect, il n'est plus obligé d'aller au bout. Ce qui est en fait un up. Parce qu'en infériorité numérique, tu pourras dodges sans craindre de t'empêtrer par accident dans un mec avec ton deflect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 22:42:17

Le 08 février 2018 à 22:40:39 Lord_In_Spirit a écrit :
En soit si ca reste la même vitesse les imblocables du zerk seront pas ultra dures à parer mais bon, vu qu'il peut les cancel c'est quand même un gros point de pression, pour de gros dégâts et pas des risques de fou (au pire il mange une light en punish, wow ! )

L'immocable sur la top heavy est de trop

La top heavy est nerf à 30 de dégâts hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:42:53

Il me semble qu'il devait cancel en FBS et faire ensuite son SB. En tout cas j'en ai jamais vu aucun faire ça, seule la valkyrie faisait un heavy > cancel / bouclier.
Là il le fait directement, ou alors j'ai raté un truc mais les dev ont dit que c'était un "nouveau coup"

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
08 février 2018 à 22:43:04

Oué Lord... on a clairement des persos qui répondent avec de bons outils à la méta parade... plusieurs possibilités de combos qui finissent pas des imblocables feintables.... on dirait que les punish sont revenus

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
08 février 2018 à 22:44:04

Le 08 février 2018 à 22:42:53 Lord_In_Spirit a écrit :
Il me semble qu'il devait cancel en FBS et faire ensuite son SB. En tout cas j'en ai jamais vu aucun faire ça, seule la valkyrie faisait un heavy > cancel / bouclier.
Là il le fait directement, ou alors j'ai raté un truc mais les dev ont dit que c'était un "nouveau coup"

ah ok je comprend mieux , oui c'est vrai c'était d'abord un fbs et apres sb . Donc là ça sera carrément plus rapide

Shone
Shone
Niveau 57
08 février 2018 à 22:44:07

Un nouveau coup qui est strictement le même que celui de la Valkyrie. Une soft feinte lourde en shield bash.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:44:49

30 dégâts, c'est le double d'une light de hersir ou de shugo...

J'attends de voir le coût en stam et si la vitesse reste identique (là effectivement ce sera pas le coup le plus dur à parer du monde sauf s'il a une soft feint dessus). C'est surtout l'armure qui me dérange moi...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 février 2018 à 22:48:55

Gros Microbe : du coup c'est assez drôle qu'on nous rabâche que le shugo tirera sa force du risque de l'adversaire à le punir. Vous croyez que les joueurs seront turtle devant un shugo en attendant qu'il frappe ?
Vu que 80% de ses adversaires ont un gros kit offensif pour lui en mettre plein la gueule + maintenant ils commencent à tous avoir des armures pourbtrade et que lui a un punish de 15 dg sur les imblocables :) ...

Et l'émissaire qui a toujours son imblocable inutile :rire:

La vidéo du moment