CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaînes ou stream ?

OMguich
OMguich
Niveau 8
03 février 2018 à 18:29:39

Bonjour,

Je viens de me remettre à FH, après avoir déserté le jeu depuis le début de l’été

Je retrouve doucement mes marques, mais j’aimerai bien connaître le ou les noms de youtubeurs/streameurs français ou autre, histoire d’en apprendre d’avantage sur tous ce nouveaux héros

Merci par avance 😊

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
03 février 2018 à 18:42:41

Le 03 février 2018 à 18:29:39 OMguich a écrit :
Bonjour,

Je viens de me remettre à FH, après avoir déserté le jeu depuis le début de l’été

Je retrouve doucement mes marques, mais j’aimerai bien connaître le ou les noms de youtubeurs/streameurs français ou autre, histoire d’en apprendre d’avantage sur tous ce nouveaux héros

Merci par avance 😊

perso je cherche aussi des fr de qualité , y'avais gagz mais il a arrêté , tu trouvera plus ton bonheur du coté des states mais si des gens connaissent des fr je suis preneur , d’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi un khey du fofo nous fait pas des tutos , ça serait cool , celui qui fait ça ouvre un tipee direct j'serai un des premier à te donner la p'tite pièce

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
03 février 2018 à 18:59:30

Français à part les guides de Gagz qui ne sont plus à jour pour certains, je vois vraiment pas.

Mais en anglais y en a vraiment à la pelle. Même si tu comprends pas tout, tu vois quand même ce qu'ils font à l'écran pendant ou après leurs explications nan ?
:(

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
03 février 2018 à 19:10:38

perso j'attend :

- un tuto d'arkansas sur le zerk

-un tuto d'Imso sur le fléau pour illustrer ses pavés

-un tuto de Toto sur le hersir

-un jean-sentinel du fofo qui nous explique sa philosophie du coup d'épaule

ah ça pour prendre 10 minutes pour argumenter ici y'a du monde , mais quand il s'agit de prendre deux heures pour faire un truc 10 fois plus concrets que des explications y'a plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

full troll hein les clés si vous avez pas envie , faites le pas mais j'pense j'suis pas le seul à penser ça

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
03 février 2018 à 21:14:28

Et pourquoi pas le plaisir d'apprendre seul et s'adapter, ce qui est pour moi le meilleur moment dans un jeu.

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
03 février 2018 à 21:33:32

Le 03 février 2018 à 21:14:28 Mezlam95 a écrit :
Et pourquoi pas le plaisir d'apprendre seul et s'adapter, ce qui est pour moi le meilleur moment dans un jeu.

c'est pas faux mais d'un coté pour les gens qui ont pas trop de temps de s'investir et qui voudraient connaitre les fondamentaux des autres persos que leur main c'est tout a fait justifiable de leur part de chercher des tutos . Je pense que c'est une des principales raison pour laquelle les vidéos explicatives relatives au gaming marchent aussi bien

Message édité le 03 février 2018 à 21:34:07 par Engin-dmort
Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
04 février 2018 à 13:04:41

Le 03 février 2018 à 19:10:38 engin-dmort a écrit :
-un jean-sentinel du fofo qui nous explique sa philosophie du coup d'épaule

Je peux m’en charger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Tu jouez warden toi Engin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Message édité le 04 février 2018 à 13:05:04 par Feu_Jv
Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
04 février 2018 à 15:02:33

Non khey je suis LB . Mais ca serais vraiment cool qu'un khey prenne la releve de gagz , peut importe sa maitrise du jeu , mais en vrai un bon commentary avec detail des prochains patch , explixation de certains perso pour maitriser les bases etc ... ya une communaute a prendre la beaucoup se sont abonne a sa chaine pour ca

RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
04 février 2018 à 15:04:53

Je peux faire des commentary les gars j'adore ça, à voir si un second khey peut le faire avec moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 15:09:23

Perso, je me sentirais absolument pas de faire des vidéos etc en enregistrant ma voix, mais si un khey se porte volontaire je peux l'aider quand il veut sur n'importe quel thème qu'il souhaitera aborder dans ses vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
04 février 2018 à 15:23:04

Pour les matchs PS4 je veux bien faire les commentary, Dok et Engin prévenez moi

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
04 février 2018 à 16:13:58

Le 04 février 2018 à 15:23:04 RipperCrew2018- a écrit :
Pour les matchs PS4 je veux bien faire les commentary, Dok et Engin prévenez moi

fait toi plaisir khey , moi perso ça m'interesserais de voir un récap fr des mise à jours à venir par exemple , avec un gameplay random en fond pour que le commentary fasse moin "radio fm" . Parler de choses qui vont changer pour la prochaine méta , enfin un truc un peu dans lke genre que fesait gagz , j'suis sur que plein de kheys t'encourageraient à fond si tu fais ça bien , le problème c'est que pas sur que tu puisse monter la vidéo correctement depuis la ps4 mais tout est possible

Message édité le 04 février 2018 à 16:14:30 par Engin-dmort
La vidéo du moment