La j'en peux plus, coup de gueule ! UBI ! C'est quoi votre problème avec ce putin de matchmaking de merde ?
CHAQUE GAME sans exceptions ! Si tant est qu'on arrive à se connecter à une game avec un pc de la NASA et la fibre sans avoir de déco..... Le matchmaking enfonce ce jeu dans les abysses des étron du genre !
Sois je rejoins une game ou ma team perd déjà 800 à 100 et dans ce cas la je ne cherche même pas à comprendre, je part (faut pas déconner non plus, une déco reco est plus saine pour la santé)
Sois mon équipe est composée des PIRES BRANLES MERDE du l'humanité toute entière ! Attention je parle pas de gens qui perdent leur 1vs1 ou qui lancent leur catapultes sur eux même non, non non loin de la, je ne parle même pas des personnages qu'ils prennent (en ce moment ou les games sont composées à 90% de shaman on va rien dire de toute façon ;) ) Je parle d'un niveau de trisomie qui relève d'une nouvelle découverte scientifique majeure. Entre les trois troll qui dansent sur un point et qui ne joue pas en afk farm, les gens très expérimenté qui vont perdre en 3vs1 alors que l'ennemie est low life (et level aussi) ou encore ceux qui vont aller se suicider en 1 contre 4 dès le début de la game alors qu'on le spamme depuis le début pour qu'il ne rush pas tout seul. Il y en a pour tous les goûts dans 100% des games et TOUJOURS dans mon équipe bien évidemment !
Par ce que oui, en face, en plus de me mettre contre des gars qui ont littéralement 100 niveaux de plus que moi, ces gens vont jouer à la perfection avec leur main, moi qui essaie de monter tous les personnages à la fois vous voyez ou je veux en venir..... Et encore si ça pouvait être le seul problème ce serait pas dérangeant (bah quoi ils ont le droit de jouer avec leur mains non ?) En général les QUATRE ennemis vont jouer avec leur main entre les niveaux 20 et 40 et moi ? Vu que je monte tous les personnages je n'ai pas de main, pour le coup le niveau de mes personnages est assez réduit (entre 2 et 5 par personnages pour l'instant) mais comme par "HASARD" c'est aussi le cas de toute mon équipe ! Je me retrouve dans 100% de mes games avec des trolls qui prennent leur personnage le moins avancé et qui vont aller perdre 1000 à 0 contre une team full main de niveau 40 !qui en plus ont 100 level d'avance sur l'équipe !
Y a que moi qui vie cette situation sur toutes mes games ? Ou c'est vraiment UBI qui fait de la merde encore plus que d'habitude ?!
Vous ne me croyez pas ? Alors regardez ça !

Et encore c'est les exemples "gentil" !