Le 02 février 2018 à 11:48:52 Marsaskala a écrit :
Y'a pas de honte à jouer Orochi miler, perso j'aime bien aussi, après ça n'empêche pas de reconnaître qu'il n'est pas très difficile à prendre en main dans son état actuel. Ça changera peut-être avec el famoso rework
..Mais en attendant le rework, concrètement il aura une top light quasi équivalente à celle actuelle du Kensei (500 ms pour environ 20 dmg), et une bonne zone à 400 ms pour 20 dmg. Et... c'est tout. Les autres éléments de son kit sont soit très risqués, soit hyper contextuels, soit inutiles. Le deflect n'est à mon avis pas viable , car au vu du niveau de risque, avec ce move tu perdras en moyenne plus que tu ne gagneras 
500 ms sa zone
Le 02 février 2018 à 12:09:58 Lord_In_Spirit a écrit :
TRÈS sincèrement ça me semblait nécessaire de rework l'orochi avant de rework le berserker, qui à mon sens n'avait besoin que d'une imblocable quelque part
Les tiers vont vraiment être bouleversés, avec le HL qui va passer du trash au top, peut-être pareil pour le kensei, le Centurion qui ne sera peut-être plus aussi god tiers...
Ouais c'est certain 
Le Centurion risque de franchement chuter, si on lui retire ses punishs il a encore juste des heavies avec des timing différents, mais ça fera pas grand chose pour ouvrir des turtles, à cause ça il a rien de viable => des imblocables non feintables, un kick useless, aucun dodge attack, 110 pv, des dégâts faibles.
Il aura encore juste sont wall punish quoi, c'est tout.
Sinon pour le rework de l'Orochi je suis plutôt d'accord, l'Orochi est plus faible que le Zerk en plus d'être moins fun à jouer et à affronter, il l'aurait vraiment mérité 
Pour le HL à voir, mais pour le Top tier je suis pas certain, haut de mid tier certainement, mais Top tier j'ai du mal à le voir aussi haut malgré ses changements.