CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé + discussion du Dev stream

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 février 2018 à 23:51:48

Pour le shugo je joue tres agressif mais j'ai du mal à trade vs les assassins... peut-être que ce sera pas si mal, mais j'aurais souhaité quelques coups supplémentaires quand même :(
Par contre y aura encore moyen de trade la câlin contre un coup dans l'armure ou une charge, rassurez moi ? (Le nombre de sentinelles que j'ai câlinées alors qu'elles lançaient un SB...)

Pour la zone de Sentinelle devenue safe, je suis bien blasé...

La nobu je trouve ça bien, sa zone était cancer et son kick était inutile en l'état

Le HL devient trop puissant je trouve et pour l'orochi, BIEN FAIT !!!

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
01 février 2018 à 23:53:20

Le 01 février 2018 à 23:34:32 miler_6 a écrit :
C'est qd mm un sacré nerf pr l'orochi... vivement qu'ils le rework.

Les deflects lights vont remplacer les parades double top light, c'est pas plus mal ça leur fera prendre plus de risques

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
01 février 2018 à 23:58:52

Le 01 février 2018 à 23:51:48 Lord_In_Spirit a écrit :
Pour le shugo je joue tres agressif mais j'ai du mal à trade vs les assassins... peut-être que ce sera pas si mal, mais j'aurais souhaité quelques coups supplémentaires quand même :(
Par contre y aura encore moyen de trade la câlin contre un coup dans l'armure ou une charge, rassurez moi ? (Le nombre de sentinelles que j'ai câlinées alors qu'elles lançaient un SB...)

Toujours possible de trade l'armor sur un calin, mais comme d'hab à partir du moment où y'a une double light en face c'est assez compliqué.
Ptet une nouvelle mécanique de type 50/50 serait pas mal sur le calin... :hap:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
02 février 2018 à 00:04:38

Semaine prochaine pour le Zerk j'ai hâte :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 février 2018 à 00:06:11

Hélas, contre les assassins ca va être l'enfer...

J'espère quand même qu'ils n'ont pas tout dit, ce n'est pas normal que le Centurion garde son punish sur les parades de lights, quand en face la Valkyrie file des GB gratuits à chaque mouvement ou presque.

Courage aux mains Valkyrie, c'est vraiment la merde.

Et je persiste à dire que le buff du HL est beaucoup trop fort, vous en pensez quoi ?
Sérieux, 40-45 de dégât ça se rapproche des dégâts des heavy ou de la zone de hersir non ? Ou des heavy de shugo ?
Sauf que le mec a une armure dessus + ses autres outils + son 50/50 sur le kick cancel en grab.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 février 2018 à 00:15:19

Les heavy du shugo font 1100 ms, vous êtes sûrs que les dev ont dit qu'il aurait une heavy garantie sur parade de light ?

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
02 février 2018 à 00:18:24

Le HL fera mal et sera ptet viable grâce à ça, après ça empêchera pas les gens de parry ses heavys sans trop de difficultés je pense.
Les devs ont dit que la top heavy du shugo serait garanti, maintenant faut voir si c'est pas un buff de la vitesse de la top heavy en général, ce qui serait pas mal.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
02 février 2018 à 00:22:45

On verra ce que ça donne sur le HL, avec les reworks des autres aussi.
J'aime bien jouer le HL donc je vais pas me plaindre, là ce qui me choque le plus c'est la zone du Warden devenue aussi cancer que celle de l'orochi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 00:49:00

Pour le shugo il me semble que les dev ont bien précisés que le shugo aurait une heavy sur parry de light, mais plus de calin ( encore heureux ), malgré ses heavies très lentes.
En faite je crois qu'ils mettent juste en place la même mécanique qu'à le Zerk actuellement avec sa top heavy sur chaque parry, en gros le shugo disposera d'un peu plus de temps par rapport aux autres persos, ce qui lui permettra de garantir une heavy.

Pour la Nobu honnêtement je reste mitigé. Ils avaient déjà annoncé que le problème était vraiment sa zone, mais perso je m'attendais pas à ça.
En faite je trouve que c'est juste pas la bonne manière de la changer. Le problème c'est surtout la zone en elle même, pas forcément les dégâts (même si 33 c'est abusif). Ça sera peut être que 20, mais ça te tapera toujours alors que t'es dos à elle avec une portée de malade, sans compter ses dash heavy qui ne sont absolument pas modifié. J'ai franchement du mal à me dire que ça changera vraiment grand chose en team fight.....
A propos de son kick, le buff ne me gêne pas vraiment, après à voir en jeu, par contre j'ai vraiment peur pour sa HS.
Je m'attendais à un nerf à ce niveau là, surtout avec la nouvelle méta. Au final elle a un très léger nerf de dégâts, mais en gros elle garantira encore 29 de dégâts sur une attaque esquivé via une HS, ce qui est en faite un énorme punish sachant que les autres persos auront une light normalement, mais en plus elle est toujours impunissable et peu CGB durant la HS. Je trouve que c'est franchement too much à ce niveau là, et ça aurait clairement mérité un nerf à mon sens. Avec ça la nobu va vraiment avoir une énorme capacité à turtle.

Sinon pour le HL je pense pas que les dégâts soient vraiment de trop, il fera mal, mais vu sa lenteur je trouve ça normal, surtout qu'il n'a pas eu de buff de PV, ce qui aurait été mérité à mon sens hein, c'est quand même un perso "tank", bien lent, et il a pourtant 5 pv de plus qu'un assassin.
Par contre je trouve ça super moyen sa nouvelle capacité à passer en OS à partir d'un dash + heavy avant, je vois pas en quoi ça l'aidera à passer plus facilement en OS. J'aurais vraiment bien vu ce move être une attaque imblocable perso, ça lui aurait permis d'avoir au moins un point de pression sans avoir à passer en OS, qui on le sait tous est vraiment risqué.
Et pour le coup de sa stam, je trouve ça moyen aussi, j'aurais plus vu un simple boost de stam ou bien une réduction du coût en stam de ses mix up.
Le tracking amélioré sur le caber toss à voir en jeu encore une fois, mais je le sens moyen aussi, c'était déjà suffisant pour moi, j'ai un peu peur que le kick cancel en grab soit dodgeable qu'avec un timing ultra précis et j'aimerais pas trop ça perso....

Sinon pour le Centu je sais pas ce que certains ont racontés, mais la parry de light doit donner 900ms de frame advantage, et la heavy chargé du centu est à 1000ms, du coup il vient de perdre son punish des enfers hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 00:57:04

"Developer’s comments: This means Shugoki can punish a Heavy Parry with a Light into Headbutt, and punish a Light Parry with a Heavy Attack as before. Shugoki no longer needs to switch stance to make this happen (he did before)."

Pour les curieux, Eric Pope à posté une partie du patch notes de la S5 => https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/7umnax/abridged_warriors_den_feb_1st_patch_notes/

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
02 février 2018 à 05:08:02

le hl enfin buff :merci:

on va pouvoir balancer les spammeur :merci:

les spadassins et orochi en sueur :merci:

finalement ya une justice dans ce monde :merci:

Ader_Irune
Ader_Irune
Niveau 9
02 février 2018 à 06:39:05

La zone du warden :hap:

Recovery diminué

Bien ou bien ?

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
02 février 2018 à 07:01:19

Toto=>le Cent peut toujours wallsplat avec son parry counter, du coup dans ce sens là il perd pas accès à son punish après parry.
Et pour le light parry y’a une fenêtre de 100ms pour parry l’imblocable et je sais pas vraiment si ça sera possible du coup.

Kaliddus
Kaliddus
Niveau 9
02 février 2018 à 07:29:04

Shaman: “I leave for a week man... I said she was OK, what the fuck” – Roman.

On m'explique ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Shone
Shone
Niveau 57
02 février 2018 à 07:59:48

Le 02 février 2018 à 06:39:05 Ader_Irune a écrit :

Recovery diminué

Bien ou bien ?

C'est du foutage de gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 09:11:50

Le 02 février 2018 à 07:01:19 Drak-otai a écrit :
Toto=>le Cent peut toujours wallsplat avec son parry counter, du coup dans ce sens là il perd pas accès à son punish après parry.
Et pour le light parry y’a une fenêtre de 100ms pour parry l’imblocable et je sais pas vraiment si ça sera possible du coup.

Wall splat avec son parry counter ça reste ULTRA situationnel, il faut un mur proche et en plus le centurion ne peut pas choisir la direction de la projection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Et pour le light parry je sais pas trop de quoi tu parles, sachant que son combo sur parry de light ne comporte pas d'imblocable mais juste une simple heavy chargé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Le 02 février 2018 à 07:59:48 Shone a écrit :

Le 02 février 2018 à 06:39:05 Ader_Irune a écrit :

Recovery diminué

Bien ou bien ?

C'est du foutage de gueule.

Honnêtement j'attendais pas forcément ça, mais que l'on m'explique en quoi une attaque à 500ms (une light lambda quoi) unsafe sur un simple blocage c'est une bonne mécanique ? C'était totalement ridicule. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
02 février 2018 à 09:30:00

My bad, j’avais oublié que c'était pas cette heavy qui était imblocable, du coup ouais le punish est quand même bien moins violent sur un parry si y’a pas de mur

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
02 février 2018 à 10:23:48

Hello, merci pour le résumé :hap:

Tous ces changements donneront sûrement un nouvel élan au jeu, mais pour la nobu et l'orochi ça me semble un peu radical.
- Le kick qui risque de devenir bien pénible + la HS qui, si je n'ai rien raté, sera encore plus forte comparativement aux punish des autres personnages
- Le nerf énorme de l'Orochi : jamais les 11 dmg perdus sur les double lights ne seront compensés par les 10 dmg gagnés sur le deflect+light, qui reste très risqué. C'était normal qu'il n'ait pas 33 dmg sur parade de heavy, mais il aurait alors fallu lui ajouter une autre possibilité de gameplay pour diversifier son jeu hors parry. Avant il était du genre no brain mais mid tier, maintenant il sera toujours no brain mais vraiment en dessous du lot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503697123-564-full.png

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
02 février 2018 à 10:43:49

Si tu deflect une heavy t’arrives à 35 dégâts, ce qui est bien mieux que la plupart des persos pour une heavy parry, du coup non le personnage est pas mort, il se rapproche plus du concept high risk high reward et c’est pas plus mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 10:46:45

L'orochi est clairement mort hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

C'est pas le mineur buff du deflect qui va y changer grand chose.

Avec en plus le buff du HL et le rework du Kensei il sera clairement dans les persos les plus faibles du jeu, voir LE plus faible.

La vidéo du moment