Petit topic qui, il me semble, n'a jamais été fait ? Il y a eu beaucoup de topic tier list sur les 1v1, mais jamais sur les 2v2, du coup j'avais vraiment envie d'en faire un car c'est actuellement le mode de jeu où je prends le plus de plaisir personnellement
J'ai trouvé que c'était le bon moment pour le faire, car en plus on a des khey comme Imso qui compte s'y mettre il me semble Bref, j'ai fais la tier list sur le même "fichier" que la dernière fois si vous vous en souvenez bien, c'est bien pratique car ça permet en même temps de remplir une petit case descriptive de chaque perso
Je précise que j'ai commencé à faire cette tier list ce week-end, quand je m'entrainais encore avec trollman pour le tournoi de dimanche, et que donc c'est une tier list qui ne compte pas la revenge, qui dans certains cas peut vachement aider un perso (je pense par exemple au Hersir qui est un véritable monstre en revenge), car la revenge est TOUJOURS désactivé en tournoi, et que donc cette tier list prend en compte cette règle là
A noter aussi que je ne prétend pas non plus détenir la vérité hein, malgré le fait que je pense avoir une plutôt bonne expérience du 2v2, je propose juste ma tier list, déjà pour aider certains khey à voir les forces/faiblesse de certains persos si ils comptent se mettre au 2v2, mais aussi pour pouvoir en débattre
Voici le lien vers la tier list => https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r3hPsiXDskLrldTLpTwFcLYZEoFiv4_fPmM2xnI__zE/edit#gid=149487475
lerpert_one
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:08:19
On note
Pseudo supprimé26 janvier 2018 à 19:42:30
Vous lisez encore, c'est ça hein ?
picdem_del_pic
Niveau 36
26 janvier 2018 à 19:56:33
Le 26 janvier 2018 à 19:42:30 Toto-9185 a écrit : Vous lisez encore, c'est ça hein ?
Super topic mec, intéressant et instructif.
equality
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:59:29
On dirait le topic des punish du Hersir..
Vindiurr
Niveau 8
26 janvier 2018 à 20:34:57
Bah bordel on ne doit pas subir le jeu de la même manière.
Jarl classé meilleur en rixe qu'en 4 vs 4 ? Et meilleur que le Glad en rixe ?
Lawbringer build bombes seulement Top A en 4 vs 4 ?
Le Warden et le Centurion aussi bas en rixe ?
Aaaah ! Mais est-ce qu'on parlerait de véritables 2 vs 2 ? Ooooh, tu me réchauffes le cœur mon bon Toto ! J'avais oublié le génie de ces délicieux, véritables 2 vs 2.
Tellement de (GROS CLÉBARDS DE MES ******** ) gens passent à côté... Ça fait longtemps que je n'en ai plus fait !