CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nobushiet

azshkandi
azshkandi
Niveau 7
25 janvier 2018 à 12:46:04

Yo les gens malgré une recherche rapide sur le fofo j'ai rien trouver d'hyper pertinent sur la nobushi,
je viens de me mettre a la jouer ( R2 ) j'aimerais avoir une fiche détaillé du perso ses petits tricks & advices car pour le moment ma seule solidité est de savoir parry mais ca reste un peu lèg, une video youtube peut etre ?

merci d'avance

Message édité le 25 janvier 2018 à 12:49:42 par azshkandi
thecorvax6
thecorvax6
Niveau 6
25 janvier 2018 à 12:51:04

Ca m'interesse aussi les kheys

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
25 janvier 2018 à 13:12:41

Tu n'as pas besoin de tutos tu sais, tout les personnages respecte la même régle.

Je te conseille d'utiliser le mode entrainement niveau 0 pour les combos, Niveau 1 vs Hersir (par exemple) pour voir ce que tu peut passé après une parade grosse ou petite, après Niveau 2 vs Warden, ce qui te permettra de confirmé au moins les cover up, et enfin... Niveau 3 vs qui tu veux (Tente Orochi/Shaman/Spadassin a la fin) pour en prendre plein la gueule, noté a quel point tu peut te faire retourné via ton perso et surtout voir si le personnage te correspond toujours.

Foudefut
Foudefut
Niveau 7
25 janvier 2018 à 13:23:43

L orochi niveau 3 c est le plus mauvais je trouve :ouch: ..

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
25 janvier 2018 à 13:27:17

Essai contre la Shaman ou Spadassin... Même en connaissant par coeur le Spadassin elle va t'avoir. Tout ce que tu peut faire c'est paré et punir chaque coup en safe lol. Mais la Shaman est vraiment chaude.

azshkandi
azshkandi
Niveau 7
25 janvier 2018 à 13:28:53

Merci d'avoir pris la peine de répondre mais du coup ça ne répond pas vraiment a mon post, je joue deja contre des wardens et des hersir r20 et je m'en sort bien j'en suis plus au stade training vs bot,
ce que je voulais c'est un ensemble des tricks poussé de la nobushi les choses que tu n'apprend pas forcement par toi même :)

Shone
Shone
Niveau 58
25 janvier 2018 à 13:30:25

Le 25 janvier 2018 à 13:23:43 Foudefut a écrit :
L orochi niveau 3 c est le plus mauvais je trouve :ouch: ..

C'est clairement l'IA 3 la plus moisie, une vraie blague.

Sinon, sur le sujet du topic : commence par essayer de feinter tes lights avec la hidden stance. C'est un bon début.
Clairement la Nobushi demande du skill et de la pratique. Mais une fois maîtrisée, c'est un monstre.

Message édité le 25 janvier 2018 à 13:34:04 par Shone
azshkandi
azshkandi
Niveau 7
25 janvier 2018 à 13:33:25

ah ouais voila bien vu c'est donc avec la hidden stance qu'on feint light ? merci

azshkandi
azshkandi
Niveau 7
25 janvier 2018 à 13:33:44

j'enchaine sur quoi apres une feint light ?

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
25 janvier 2018 à 13:33:48

Tu peux feinter les lights avec la hidden stance, et tu peux cancel l'animation de recovery des attaques dashés avec un autre dash.

A part ça je pourrais pas trop te dire ce qu'il y a de spécial à savoir sur le perso, je l'ai pas joué plus que ça, peut-être des mains nobu pourraient t'en dire plus que moi.

Shone
Shone
Niveau 58
25 janvier 2018 à 13:55:34

Le 25 janvier 2018 à 13:33:25 azshkandi a écrit :
ah ouais voila bien vu c'est donc avec la hidden stance qu'on feint light ? merci

Et après cette light feintée, tu fais une autre light en général. L'idée c'est de balancer une light feintée avec la hidden tance pour balancer une light ensuite pour la faire suivre par une autre garantie en bleed.

Mais ce n'est qu'une mécanique. Certains te parleront de la zone unlock, l'art de maîtriser les 4VS4. :pacg:

Faut beaucoup jouer sur la zone qui sort très rapidement pour la cancel au deuxième coup et faire des enchaînements. Le plus souvent, après le cancel tu balances une heavy latérale, le genre de truc puissant qui est une lourde, mais dont l'indicateur se pointe à la dernière seconde. Dans une enchaînement, c'est une plaie à voir venir.

Après je ne suis qu'un novice en Nobushi. Faut demander ça à Arkansas.

En gros, le truc basique : Lourde cancel zone, cancel second coup heavy latérale. La base.

Vu que tu joues surtout sur ta portée, et ton impunité quand tu te fais parer une lourde, la Nobushi est surtout redoutable avec ses Heavy, sinon c'est de la feinte light hidden stance pour bleed. Ou d'autres enchaînements, y en a quelques uns, dont les basiques feintes into GB, feinte into parry etc...

Message édité le 25 janvier 2018 à 13:56:18 par Shone
azshkandi
azshkandi
Niveau 7
25 janvier 2018 à 13:59:12

du coup apres test jai pas tres bien compris la feint light , en gros je suis sensé faire une light et l'annulée avec la hidden stance ? ( je viens de test ca marche pas ), ou alors la feint light c'est juste de se mettre en hidden stance de changer de direction et de mettre les deux side light poison, si c'est ca je le faisait déjà du coup

Message édité le 25 janvier 2018 à 13:59:38 par azshkandi
Shone
Shone
Niveau 58
25 janvier 2018 à 14:00:49

Tu balances une light pour que ton adversaire ait un indicateur, tu l'annules avec la hidden stance et tu balance une light ensuite, la light qui suit la première light après une hidden stance est garantie en bleed.

L'avantage en comparaison avec une simple hidden stance puis attaque, c'est que le mec qui turtle va avoir beaucoup de mal à ne serait ce que bloquer l'attaque.

Message édité le 25 janvier 2018 à 14:04:15 par Shone
allillanchu
allillanchu
Niveau 6
25 janvier 2018 à 15:24:30

La hidden stance peut aussi servir d'esquive et immunise plus ou moins des 5050 vu que tu peux cgb en même temps.
-En hidden stance soit tu balances une light, soit coup de pied imblocable+light (ou lourde si walls plat) soit tu balances une lourde pour surprendre car maintenant même en feintant la hidden stance on se fait parry les lights easy :hap:

-Après le dash + light tu peux renchainer sur des dash light / dash lourde / coup de pied / bleed mais c'est pareil ton adversaire s'y attendra donc faut bien mixer tout ça

-Regarde Mr médium sur YouTube c'est une bonne nobushi je trouve
Ah et balance jamais ta light après un coup de pied raté, free parry sinon

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:27:13

Bordel mais tous ça c’est dans la liste de coups/guide du perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png
Ne pourrais-tu pas de débrouiller l’auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484269710-bloggif-5878272b42855.png

LeZerk_Postiche
LeZerk_Postiche
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:30:15

Je suis le seul à chier mes CBG pendant hidden stance ? A chaque fois mon doigt est trop loin de X quand il est sur le stick vers le bas

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:34:34

Au pire, map tes touches et met X sur le joystick https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845886-3.png

azshkandi
azshkandi
Niveau 7
25 janvier 2018 à 19:18:31

Ah et balance jamais ta light après un coup de pied raté, free parry sinon

ahah tinquiete j'attend que ça quand je joue contre nobushi

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 janvier 2018 à 19:28:03

D'ailleurs est ce qu'il y a un timing pour le punish après mur, genre comme la Sentinelle ? Ca m'arrive souvent de me faire bloquer la top heavy

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:31:07

Faire un GB=> wallsplat avec la nobushi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png
À moins que tu parles d’un wallsplat provenant d’un coup de pied https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845895-5.png
Dans ce cas oui, il ne faut pas changer de garde, même si elle est en side

Pour la sentinelle, si tu n’es pas en top après la projection, tu peux changer ta garde en top => top heavy uniquement si tu es à un certaine distance de l’ennemi, sinon c’est blocable et du coup, side heavy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484269984-bloggif-587826e77be4e.png

La vidéo du moment