Désolé, pas de vidéo parodique pour aujourd'hui, même si je compte en sortir parfois, entre les grosses parodies que je vais faire
Petit indice : https://www.youtube.com/watch?v=I2rV8oKWSdM
Pour être plus explicite, j'ai envie d'utiliser les 3 films fait sur le Golden Age de Berserk. Je me suis rendue compte en regardant ce que je pourrais prendre, que j'aimerais utiliser tout ce qu'il y a du film, ou au moins une bonne grosse partie.
Du coup je fais ce topic pour une raison vraiment conne, mais c'est du coup pour avertir que je vais du coup spoiler l'arc majeur de Berserk ( ce qui correspond peu ou prou aux tomes 3 à 12/13 du manga). Et vu que c'est l'une des œuvres phares de mon existence (et j'abuse même pas), je vous invite :
- à Lire le manga. - à voir les 3 films qui adapte assez bien le Golden Age (même si j'ai des réserves). Films normalement disponible sur Netflix.
Voilà, c'est tout con alors que vous allez juste lire du texte parodique, mais déjà que je vais parodier un truc aussi beau, j'ai pas envie de votre première entrée dans Berserk soit de la part d'un étudiant qui en fait une parodie minable Alors je compte pas faire film 1/2/3 une fois chacun, je compte faire des épisodes, histoires que je passe pas des heures et des heures sur un seul film
Voilà voilà, à la prochaine
LeZerk_Postiche
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:08:33
Zéro Hype pour ma pars, j'attends la réponse de 10Kg d'avance pour une bonne vidéo
10KgAuDC
Niveau 19
23 janvier 2018 à 19:09:07
J'suis sûr que ça va en faire chier plus d'un vu que c'est sur un anime
Pseudo supprimé23 janvier 2018 à 19:10:50
La ligue anti-kikoojap qui va envahir le topic
Overl0rd49
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:10:54
Y'aura sur des trucs live aussi, maintenant j'ai envie de parodier car je pense pouvoir faire des truc sympa dessus.
Et ceux qui vont dire meh car c'est un animé, je les emmerdes profond pour être fermé d'esprit (je ne pense à personne )
thecorvax6
Niveau 6
23 janvier 2018 à 19:14:25
Imso en sang
thecorvax6
Niveau 6
23 janvier 2018 à 19:14:37
T cui khey
Deadrik
Niveau 12
23 janvier 2018 à 19:17:04
Je connaissais pas Berzerk j’ai regardé les Golden âge y’a pas longtemps, j’ai bien accroché mais j’étais déçu de devoir passé par les scan pour la suite du coup j’attend d’avoir un peu d’argent de côté pour tout acheter
Overl0rd49
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:29:30
D'ailleurs deadrik si t'a décidé de recommencer directement au tome après le golden age, je te conseille quand même de relire les 13 premiers tomes