Le 24 janvier 2018 à 21:25:16 thecorvax6 a écrit :
Justement je me suis rendu compte que avec la sentinelle à part spammer le 50/50 j'avais pas grand chose ducoup j'espere trouver un perso avec de large possibilitées
Ah. Bah le Jarl se résume beaucoup à jeter contre les murs ou dans le vide et a les combos les plus pauvres du jeu (light/lourde ou lourde/light) en plus d'avoir des punishs pas hyper rentables et un peu spéciaux. Il reste cependant très fort de par sa capacité à harceler tout en étant très très tanky (le plus résistant du jeu). De plus ses compétences passives, une fois toutes débloquées, permettent de devenir un surhomme avec 7 barres de vie, qui fait plus mal, qui encaisse plus et qui ressuscite tout seul comme Jésus.
Par contre je pense que la Nobushi a beaucoup plus de possibilités en étant beaucoup plus facile à maîtriser que le Jarl, contrairement à ce que pense Spirit.
Ce sont mes deux personnages du moment, je commence à avoir pas mal de prestiges avec eux et la Nobushi me semble bien au-dessus du Jarl quoi qu'il arrive. C'est peut-être aussi parce que le match up Jarl/Nobushi est presque peine perdue pour le Jarl qui est dans l'incapacité totale de punir la Nobushi. Cependant ce personnage est probablement l'un des plus versatiles du jeu que ce soit dans son moveset ou dans ses compétences en plus d'être hyper puissant.

Message édité le 24 janvier 2018 à 21:38:58 par Vindiurr