"Age of wolves" putain cette saison de qualité
Le 25 janvier 2018 à 16:39:33 Toto-9185 a écrit :Où t'as vu qu'il allait y avoir des nouveaux prestiges ?
Sur un lien sur le fofo , peut être le lien sur la nouvelle saison, je sais pas
Cte Hype !
Le 25 janvier 2018 à 17:54:29 Toto-9185 a écrit :"Age of wolves" putain cette saison de qualité
Putain on va bientôt se geler les couilles si on en croit une certaine série Vive les Stark bordel
Roman n'est pas là, c'est plutot bon signe
Plus d'avertissement pour les mecs afk en team, et 3 jours de ban. Possibilité de toucher au compte (réduire le level ou le fermer)
Nouveau mode de jeu, 3eme R2 du Zerk imblocable
Serveurs dédiés
lol les viking on un ornement kensei comme récompense... la loose
"equal strengh everywhere" O.o
Le fleau a feinté une heavy sans SB où j'ai rêvé ?
Les nouveaux effets pour les vikings et chevaliers sont plutôt bons, mais purée celui des samouraïs est d'un moche
changements pour le kensei, le HL, le conqueror, le berserk.... et la NOBUSHI !
Le zerk qui va grimper dans la tier list
Le 25 janvier 2018 à 18:11:59 Ertuop a écrit :Nouveau mode de jeu, 3eme R2 du Zerk imblocable
bonne nouvelle ça
C'est quoi le "salvage" ? Ca a l'air intéressant leur truc d'XP mais j'ai rien compris
Ah ok cest le fer
Le 25 janvier 2018 à 18:30:46 Lord_In_Spirit a écrit :C'est quoi le "salvage" ? Ca a l'air intéressant leur truc d'XP mais j'ai rien compris
C'est la merde que t'as quand tu jettes ton équipement inutile
C'est le truc que tu récupères lorsque tu recycles tes loots... tu dois en avoir plusieurs milliers comme nous tous ;)
Merci ! j'ai compris aussi le principe de l'utiliser pour l'XP, voilà un bon truc !!!