Bon écoute-moi bien le puceau 
Ici tu es sur le forum de l'élite de la nation 
Ça veut donc dire que notre unique objectif dans la vie est de saler le maximum de personne possible dans le temps imparti 
Donc laisse-moi te dire avec tout le respect des kheys ici présent que tes petits pics de fragile, nous n'avons pas le temps de nous en préoccuper 
Nous avons déjà un emploi du temps surchargé entre nos RSA, le réveil des esclaves, l'entretien de notre mental afin de garder la tete lucide et nos conquêtes très nombreuses, ça prend ma foi beaucoup de temps 
Donc les TALCS quotidiens fait par des randoms dans ton genre sur des sujets inintéressant telle que la guerre des factions, desole mais on est au dessus de tout cela 
Va falloir comprendre un jour les pyjs que le seul truc qui vaut la peine d'être vécu dans la vie, c'est d'avoir l'occasion de détruire les centurions et Shaman, il n'y a que ça de vrai, il n'y a pas plus sincère que de remettre les biatchs et les romains qui se croient fraîche dans leurs rôles de seliers nous préparant des sandwichs pendant qu'on mate le match de foot avec une bière à la main, tout le reste n'est que du vent. 
Donc au lieu d'être des déchets qui font des topics de déchets, rejoignez plutôt la team des résistants de Roman, et devenez un khey dont vous serez fier.