MOIIIIIIIIIIIII (Ancien Hersir maintenant). Après un GB :
- Tu fait avant+brise-garde, si tu rencontre un mur, l'adversaire étant aveuglé tu peut te permettre un light sur et deux pas sur (Attention au parade). Après tu peut mix comme tu veux via les feintes.
- Si tu n'en rencontre pas, une fois ton "poids" lancé au sol, tu peut tenter tout les styles de feinte (Frappe du Hersir feinte, Gros coup feinte..) mais le mieux reste d'entammé par un light histoire de pas avoir GB pour rien, et ensuite tu feinte.
- Aussi, si lorsque tu GB, tu fait arrière enfoncé + GB, le Hersir fait tourné ça cible sur lui même, ce qui te permet de poser un light SUR une fois relaché, et aussi, si pendant que ta cible tourne, elle touche des adversaires et même des soldats de la dominion, ça lui ponce de l'endurance (Beaucoup si elle frappe beaucoup de cible). Si tu arrive a le mettre a zéro d'endurance, en le relâchant il va bien évidemment tomber et la tu sais faire je suppose ;).