Bon je sais que c'est un sujet aux cordes sensibles parmi vous 
Mais il va falloir m'expliquer.
Quand je vais en rixe pour décompresser de ma défaite en duel contre une shaman vénère 
Je me retrouve face à un glandu qui s'enfuit.
Je me dis, d'accord pourquoi pas se battre à un autre endroit 
Et à ma grande surprise, il se tient à côté de son partenaire en faisant une petite danse en mode :
Vené ke jvou baiz avek mon paute 
Donc jusque-là pas de problème, c'est du 2vs2 je vais pas me plaindre. 
MAIS ! comme d'habitude, le combat va se dérouler de cette manière :
Hersir : Spam l'imblocable dans la foule, et cours partout pour te chopper.
Shugoki : Spam l'imblocable et un petit calin dans le dos sur l'autre adversaire.
Jarl : Coup de boule, projection mur, et turtle pour la petite parade + zone qui touche à 780°.
Kensei: dash light dans tous les sens puis heavy + hyperarmor sur l'autre adversaire pour une touche de skill.
Berzerk: Un des seuls qui mérite du respect mais merci l'hyperarmor pour flinguer à coups de lourde.
Warden: Vortex rpz
Emissaire: chauve king 
En gros pour résumer, je vois seulement des joueurs qui prennent des persos aux mécaniques aisés contre plusieurs adversaires et spam les atouts du perso joué.
Mais d'où est-ce que vous tirez votre plaisir ?
Gagner en répétant 3000 fois la même mécanique ?
Une impression de skill extrême d'avoir survécus 3 manches ?
Je préfère 100k fois faire un beau duel où il y a du "mindgame", avoir survécus contre un pro vortex et devoir affronter un grand émissaire qui va me faire suer avec ses shoves que de profiter du talent d'ubisoft et son équilibrage foireux.
Après c'est peut-être le goût et les couleurs, ou mon côté casual dans un jeu de baston.
Franchement je vois pas d'où mon topic.