Putain la veille je me plains de mon Jarl qui rate ses cibles avec les attaques chargées de manière totalement absurde.
Et là, qu'est-ce que l'on me sort ?
Nerf de sa charge. Il n'est pas déjà assez vide comme ça ce personnage ?
Par contre, la quasi-téléportation de la Shaman sur ses attaques sautées ça on y touche pas hein.
Il faut bien que notre espèce de sac à foutre autiste de Roman puisse gagner quelques parties sans se casser la tête. Il n'y comprend rien le pauvre, il bave sur la manette.
Quoi d'autre ?
Buff massif de l'Aramushit. Maintenant, en plus d'aller à la vitesse de l'éclair, il va faire des dégâts de fou furieux et être ininterruptible. Je tiens à dire que les dégâts de fin de chaîne sont extraordinairement élevés pour un personnage qui soit-disant fait de petits dégâts. Et finalement, heavy sur guardbreak, génial. Récompensons le no-brainisme aggravé, c'est bien.
Le fléau ? Le bug qui lui permet de garantir une heavy après shoulder bash qui est là depuis des mois n'est pas rectifié mais par contre on lui enlève un truc au pif comme ça. Bon jeu !
La bonne résolution 2018 d'Ubisoft ça devrait être de foutre les dévs de For Honor en prison putain. 
Message édité le 18 janvier 2018 à 20:27:50 par Vindiurr