Une viking avec un nom tout doux, tout mignon. Ou le genre de pseudo chopé sur un site de c** extrême pour fana de vidéo de groupe.
Un gameplay poussé, aux effets divers et varié, comme :
_Des heavy qui font les dégâts d'une attaque de zone de hersir. Elles peuvent être tempo pour attendre le moment venu.
_ Des lights qui mettent automatiquement du poise à en faire pâlir une team nobu/pk/shaman.
_Comme pour le HL, une forme offensive qui rend tout ses coups imblocables.
_On garde l'idée de la morsure sous poise, mais on file à ce perso une hyperarmor pendant, et la capacité d'os si elle a moins d'une demi mini-barre de vie.
_De ses petites mimines, on peut attraper l'ennemi par les cheveux après un deflect ennemi pour le tirer dans la direction qu'on veut en beuglant. Façon Jarl sous EPO.
_Dans sa forme offensive, un coup de botte chargé (comme le coup de tête de la valkyrie) qui peut repousser l'ennemi à plusieurs mètres. Vu qu'on est Ubi et qu'on est lazy, on reprend l'anim du finish du berserker pour le double coup de pieds dans le torse.
_Un bon gros punish à 70 de dégats sur GB, 90 si l'ennemi est OOS.
_Un bug de 8 mois pour OS tout ennemi sous poise, OOS, au sol.
_Une zone qui ratisse large pour 20% de stam. Imblocable, of curse.
_110 pv.
_Niveau feat : 1 : défense et dégâts amélioré / 2 : un piège qui os / 3 : un heal de 90 pv / 4 : une comp qui permet de heal/rez tout les potes autour à 100%. Encore une fois, un bug va permettre de nous heal nous-même à 100% et de rez les ennemis exécuter.
Ça me semble sympa comme nouvelle classe, non?
Sinon, ils peuvent aussi équilibrer le jeu. J'ai tendance à penser que le perso viendra avant.