Le 11 janvier 2018 à 19:49:52 Dok-do a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 19:43:00 Toto-9185 a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 19:40:59 Dok-do a écrit :
Putain mais ces fils de viol sont sérieux ?! Ils réduisent le tracking déjà INEXISTANT du coup de bouclier hors mode garde du conq ?! Dites moi que j'ai mal compris svp c'est pas possible, y'a déjà un tracking tellement horrible sur cette attaque putain.
C'est déjà un 50/50, tu veux quoi de plus ?
C'est un 50/50 qui s'il touche cause plus de handicap au fléau donc bon, personne l'utilise à haut niveau
T'as meilleur temps de pas bouger, te prendre le coup de bouclier + 25 dégâts, pour ensuite avoir ton GB gratuit et lui en mettre 30-40, c'est un bon trade.
Nan faut pas déconner, l'attaque en elle même est à chier si c'est pour taper juste après, elle est juste bien en 4v4 pendant les teamfights, mais aucun fléau sensé de l'utilise pour foutre une heavy juste après 
EDIT: Même il m'arrive parfois lorsque j'ai un bord à proximité et que je vois un fléau me courir dessus, de le laisser me foutre son coup de bouclier, c'est freekill pour moi ensuite. Nan franchement injustifié ce nerf.
Oui justement, c'est pour ça que c'est pas utilisé, sinon ça serait une charge de Hersir V2, comme à l'époque où ça avait été buff
Et elle est toujours absolument viable vs un mec OOS, ou un mec qui a une barre de vie