Tiens c'est dommage j'ai pas ton jeu
Mais dit donc ! T'es sur le forum for Honor non ? On s'fait une partie ?
Oh desoler ! T'es que de passage pour foutre ta merde et ta meme pas le jeu en question !
La coïncidence a voulu que tu déposes ta tente sur ce topic.
Je ne suis qu'un brave artisan du drama du forum et j'ai peur de voir la saveur de mes topics se perdre.
Le 09 janvier 2018 à 00:26:43 picdem_del_pic a écrit :La coïncidence a voulu que tu déposes ta tente sur ce topic.Je ne suis qu'un brave artisan du drama du forum et j'ai peur de voir la saveur de mes topics se perdre.
Le 09 janvier 2018 à 00:26:43 picdem_del_pic a écrit :La coïncidence a voulu que tu déposes ta tente sur ce topic.
un peu de sel pour redonner du bon gout ?
Tu connais Bloodborne au moins ?
Nope je n'ai pas For Honor
M'en veux pas hein
Tu prends BB et on s'affrontera
On jouera en coop.
Bon à plus les mecs.
Sympa votre forum, ne changer rien
La coincidence a voulu aussi que j'déposes ma tante sur 90% des topics de merde/HS du forum
Pour la qualité du drama c'est malheureusement pas a moi qui faut en vouloir, moi j'ai simplement tenté de l'épicé un peu plus, sans résultat apparent
Pas besoin de me parler le fake.
Ta présence n'est que temporaire bien que dérangeante.
Aller hopla ça dégage
Bon j'vais me coucher a plus les kheys
Seulement 5 pages ?
Le 09 janvier 2018 à 00:29:28 picdem_del_pic a écrit :Pas besoin de me parler le fake.Ta présence n'est que temporaire bien que dérangeante.
Le 09 janvier 2018 à 00:29:28 picdem_del_pic a écrit :Pas besoin de me parler le fake.
fake , moi ? je dois laver mon honneur
@tevenacBien sûr !
[00:30:57] <Le-Dahaka>Aller hopla ça dégage Bon j'vais me coucher a plus les kheys
[00:30:57] <Le-Dahaka>Aller hopla ça dégage
Magnifique avatar ma poule.
Aller hop, rejoint moi dans le bain, je t'attends
Non, je parlais à LE auteur du topic.
Et le bien sûr c'est pour le sel.
Jvc est tellement bien fait que tu ne peux pas citer sur mobile.