Tiens c'est dommage j'ai pas ton jeu
Mais dit donc ! T'es sur le forum for Honor non ? On s'fait une partie ?
Oh desoler ! T'es que de passage pour foutre ta merde et ta meme pas le jeu en question !
La coïncidence a voulu que tu déposes ta tente sur ce topic.
Je ne suis qu'un brave artisan du drama du forum et j'ai peur de voir la saveur de mes topics se perdre.
Le 09 janvier 2018 à 00:26:43 picdem_del_pic a écrit :La coïncidence a voulu que tu déposes ta tente sur ce topic.Je ne suis qu'un brave artisan du drama du forum et j'ai peur de voir la saveur de mes topics se perdre.
Le 09 janvier 2018 à 00:26:43 picdem_del_pic a écrit :La coïncidence a voulu que tu déposes ta tente sur ce topic.
un peu de sel pour redonner du bon gout ?
Tu connais Bloodborne au moins ?
Nope je n'ai pas For Honor
M'en veux pas hein
Tu prends BB et on s'affrontera
On jouera en coop.
Bon à plus les mecs.
Sympa votre forum, ne changer rien
La coincidence a voulu aussi que j'déposes ma tante sur 90% des topics de merde/HS du forum
Pour la qualité du drama c'est malheureusement pas a moi qui faut en vouloir, moi j'ai simplement tenté de l'épicé un peu plus, sans résultat apparent
Pas besoin de me parler le fake.
Ta présence n'est que temporaire bien que dérangeante.
Aller hopla ça dégage
Bon j'vais me coucher a plus les kheys
Seulement 5 pages ?
Le 09 janvier 2018 à 00:29:28 picdem_del_pic a écrit :Pas besoin de me parler le fake.Ta présence n'est que temporaire bien que dérangeante.
Le 09 janvier 2018 à 00:29:28 picdem_del_pic a écrit :Pas besoin de me parler le fake.
fake , moi ? je dois laver mon honneur
@tevenacBien sûr !
[00:30:57] <Le-Dahaka>Aller hopla ça dégage Bon j'vais me coucher a plus les kheys
[00:30:57] <Le-Dahaka>Aller hopla ça dégage
Magnifique avatar ma poule.
Aller hop, rejoint moi dans le bain, je t'attends
Non, je parlais à LE auteur du topic.
Et le bien sûr c'est pour le sel.
Jvc est tellement bien fait que tu ne peux pas citer sur mobile.
Le 09 janvier 2018 à 00:32:49 Fry2b a écrit :[00:30:57] <Le-Dahaka>Aller hopla ça dégage Bon j'vais me coucher a plus les kheys Magnifique avatar ma poule.Aller hop, rejoint moi dans le bain, je t'attends
Le 09 janvier 2018 à 00:32:49 Fry2b a écrit :
Ho ! Mais qui voila ! Random numéro 234 ! Tu veux avoir le dernier mots ? Cherche pas j'ai toute la nuit devant moi
Pourquoi t'utilise le site m.jv.c au lieu de www.jv.c ?
@10kgTkt mon clef, j'essayais juste de te mettre dans le drama.
Il me semble que tu n'as jamais pris parti sur ce forum.
Le 09 janvier 2018 à 00:33:52 picdem_del_pic a écrit :Non, je parlais à LE auteur du topic.Et le bien sûr c'est pour le sel.Jvc est tellement bien fait que tu ne peux pas citer sur mobile.
Le 09 janvier 2018 à 00:33:52 picdem_del_pic a écrit :Non, je parlais à LE auteur du topic.
je t'ai mp pour le 1vs1
On pourra faire des 1v1 si tu veux mon clef.
@10kgJ'ai actuellement un mobile de remplacement et si je vais depuis un navigateur il faut genre 30 secondes pour afficher une page.
J'ai aussi toute la nuit.Je suis à l'hôpital et je m'emmerde total
Le 09 janvier 2018 à 00:41:20 Fry2b a écrit :J'ai aussi toute la nuit.Je suis à l'hôpital et je m'emmerde total
Ca serait bête que l'auteur meurt d'un cancer.