Le 09 janvier 2018 à 03:43:41 LeZerk_Postiche a écrit :
La peur IRL c'est un vrai bail chelou, en 3eme jetait solo chez moi et des/un mec a pété la poignet de ma porte d'entrée le matin fin bref on a tenté de me cambrioler vraiment j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, reellement, les moment post peur son assez chelou aussi
+1 pour sinister ça fais flipper bien comme il faut 
L'année passée y'a deux italiens deter (Environ 35 piges je dirais) qui ont essayé de cambrioler ma voisine du dessous, moi j'avais rien entendu, mais ma voisine de pallier oui, et elle osait pas descendre, alors moi comme un alpha j'y suis allé.
Franchement sur le coup j'ai pas eu vraiment peur, mais j'avoue qu'en y pensant c'était chaud, le moment ou je suis rentré dans l'appart par la porte du jardin qui était fracassée, il faisait noir je connaissais pas l'appart et je savais pas ou allumer la lumière, et je me disais que le mec ( je savais pas qu'ils étaient deux au début) se planquait peut-être pour me sauter à la gueule.
Au final je suis tombé nez à nez avec eux en ressortant, et tant bien que mal porté mes couilles ( alors que j'étais clairement pas en position de force
), j'ai posé les questions bateaux typiques " Vous foutez quoi à 3h30 ici ?" " La porte c'est vous? " et ils me répondaient pas alors je leur ai dit que j'allais rester avec eux en attendant les flics, je pense qu'ils ont juste compris "police" et se sont cassé du coup j'ai juste pu gueuler un "Va fan culo".
C'est après coup que les flics m'ont dit que j'avais fait de la merde, j'aurais pas du etc, et qu'avec le recul j'avoue que j'ai été putain de con d'y aller autant en mode yolo