Le 09 janvier 2018 à 01:56:09 Dok-do a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 01:53:09 10KgAuDC a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 01:51:56 Le-Dahaka a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 01:47:54 Dok-do a écrit :
Y'a vraiment des gens ici qui ont cru qu'elle voulait devenir modo du fofo ?
Mais bordel avec le nombre de troll quotidien je pensais que les plus gros d'entres eux vous les repériez direct ( mention à Dahaka et STK aka le séducteur de granny )
Je tiens quand même à souligner que malgré que le topic soit parti en HS comme d'habitude, une fille poste et ça fait un topic à 10 pages, à côté de ça je fais des topics REVOLUTIONNAIRES qui bident 
On sait jamais, vu l'énorme inutilité qu'elle est, le forum serai devenue très merdique avec madame random ( mention a elle qui est a présent dans ma blacklist, la première mais surement pas la dernière vu l'état merdique de son forum )
Ya juste Cindrago qui est acceptable, mais elle a disparu
Moi j'te soupçonne quand meme de troller depuis la page 1 
Je doute de plus en plus, je croyais aussi au début qu'il tentait d'obtenir son titre ardemment acquis de créateur de drama, aux côtés d'Ertuop
J'espère qu'il troll, ça me ferait mal de savoir que des kheys que je prenais pour des gold ont douté de moi 
Il est vrais qu'entre toi et moi, on s'est très peu parlé Dok, mais tu restes un khey du forum et un très bon modo qui plus est, je te ferais confiance même si tu fais une connerie