Le 07 janvier 2018 à 15:27:35 FenderUSA a écrit :Elle a redonné le portable à son frère, il joue à Clash Royale
Ah ok.
Elle qui possède en photo de profil Gumi alias la best vocaloid, c'est bien dommage de voir une femelle tel qu'elle disparaitre
Vous lui avez fait peur bande de daleux
Ce genre d'attention whore
Ce forum de puceau en rut
"Une"
Viens je vais te montrer
Le 07 janvier 2018 à 17:29:58 -Guts a écrit :Ce genre d'attention whore Ce forum de puceau en rut
Le 07 janvier 2018 à 17:29:58 -Guts a écrit :Ce genre d'attention whore
Puceau? Puceau?Ben quoi, on prend notre temps...Et puis, je n'ai que 33 ans..
Le 06 janvier 2018 à 23:38:07 Le-Dahaka a écrit :Regarde en anime Monster
J'avais commencé à regarder, et y avait plus rien de dispo en VOSTFR à partir de l'épisode 20 ou un truc du genre. Du coup j'ai lâché.
Bon ... sinon sa viens ce site ?!!!!
Aramucha_Spam me l'a send en MP, c'est du propre, y'a du choix de partout genre comme dans un bordel a Marrakech en heure de pointe !
Faut pas oublier que je suis au début de la chaîne, c'est mon site de choix à la base
Effectivement c'est maître Fender qui m'a montré le droit chemin vers l’érection cosmique
Il faut mettre ta photo sur le trombi du forum aussi c'est obligatoire pour être un khey
Le 07 janvier 2018 à 23:55:20 Oncle_PeyJ a écrit :Il faut mettre ta photo sur le trombi du forum aussi c'est obligatoire pour être un khey
Et poster une video de soi bourré le jour du réveillon pour être un khey premium.
Le 08 janvier 2018 à 00:11:08 GrosseBuseDu92 a écrit :Le 07 janvier 2018 à 23:55:20 Oncle_PeyJ a écrit :Il faut mettre ta photo sur le trombi du forum aussi c'est obligatoire pour être un khey Et poster une video de soi bourré le jour du réveillon pour être un khey premium.
Le 08 janvier 2018 à 00:11:08 GrosseBuseDu92 a écrit :