Ertuop et Buse sont sur ps4, moi sur PC, et la majorité des gens ici sont sur PC
La majorité des gens aussi te diront te fuir le jeu, mais paradoxalement ces mêmes personnes sont sur le jeu depuis sa sortie et y joue encore comme des morts de faim
Si tu te lances dans l'experience For Honor tu te lances dans une magnifique relation d'amour et de haine. Au début tu aimeras aveuglement ce jeu, puis tu commenceras à le connaitre et c'est a ce moment là que ton amour se transformera en haine. Mais même cette haine ne t'écarteras pas de ce jeu, car tu tomberas dans la malédiction du sel, cette malédiction qui t'empêcheras tout bonnement d'arrêter de jouer à ce jeu.
Alors oui on a quelques vétérans du forum qui pourront te témoigner de leurs arrêts de For Honor, cependant ils ont toujours replonger, quelque soit la durée de leur arrêt
J'aimerais te déconseiller le jeu, mais en fin de compte, vu que tu l'as déjà acheter, fonce. Tu te redécouvriras toi même à travers ce jeu, tu décéléras grâce à lui des facettes de ta personnalité dont tu n'avais même pas idée, tu seras transformé à jamais. Embrasse le côté Obscur, suit la voix du Sel. 