Bon, pour les khey qui jouent Hersir j'imagine que vous saviez que les punish étaient buggés à cause de la projection depuis un certain temps.
Le fix devait normalement arrivé aujourd'hui, et il a bien été mis en place.... sauf que les anciens punish ne marche toujours pas, la Heavy left whiff toujours.
Du coup je me suis dis que j'allais faire un petit topic dans le seul but de rappeler les punish possible et optimal selon les situations.
Bon premièrement sachez que si vous avez un mur à proximité, il n'y absolument aucun changement, puisque le mur empêchera l'ennemi de s'éloigner et que la heavy ne sera donc pas whiff. Donc à ce niveau là pas besoin de faire de rappel.
Maintenant sans mur :
Le meilleur punish que vous pourrez avoir sera celui-ci => Top stun into imblocable => https://youtu.be/6_udi0UfYsQ
Ce punish occasionne 68 de dégâts, mais est punissable d'un GB. GB oos qui, à part contre un Hersir/fléau/Shugo/highlander, garantira au moins une light à votre ennemi, et peut être même une heavy si il parvient à toucher un mur.
On fait rapidement le calcul, 68-15 ( la moyenne des dégâts d'une light ) = 53. En gros c'est ce que vous obtiendrez réellement sur un max punish, et encore ça c'est dans le meilleur des cas quand l'adversaire ne parvient pas à projeter sur un mur pour une heavy.
Du coup le max punish "safe, c'est à dire qui ne donne pas un GB à l'ennemi, sera le suivant => Top light into top heavyhttps://youtu.be/5sPAT83azzo
Ce punish fait 60 de dégâts et est complètement safe.
Du coup à titre personnel je recommande de n'utiliser QUE celui-ci, et c'est ce que je ferais personnellement. Je ne pense pas qu'un GB gratuit vaut le coût pour 8 de dégâts supplémentaire, la seule vrai utilité des dégâts supplémentaires du 1er punish serait pour permettre de finir quelqu'un alors qu'on aurait pas pu avec l'autre punish.
LeZerk_Postiche
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:48:01
Mais les mecs corrige un truc mais vérifie même pas si ça marche Quel bande de bouffon
Pseudo supprimé04 janvier 2018 à 20:50:14
Inchallah que ton topic va bider espèce de sale fils de
LeZerk_Postiche
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:51:02
Le top Light top heavy est mieux on peut enchaîner sur l'imblocable
Pseudo supprimé04 janvier 2018 à 20:58:45
Le 04 janvier 2018 à 20:51:02 LeZerk_Postiche a écrit : Le top Light top heavy est mieux on peut enchaîner sur l'imblocable
C'est clairement la meilleure solution si il n'y a pas de mur
Le 04 janvier 2018 à 20:50:14 Le-Dahaka a écrit : Inchallah que ton topic va bider espèce de sale fils de
Pseudo supprimé04 janvier 2018 à 21:04:27
Le 04 janvier 2018 à 20:58:45 Toto-9185 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 20:51:02 LeZerk_Postiche a écrit : Le top Light top heavy est mieux on peut enchaîner sur l'imblocable
C'est clairement la meilleure solution si il n'y a pas de mur
Le 04 janvier 2018 à 20:50:14 Le-Dahaka a écrit : Inchallah que ton topic va bider espèce de sale fils de
Jvoulais m'amuser en faisant un petit Drama des familles mais j'ai la flemme en faite
clejinn
Niveau 8
04 janvier 2018 à 22:46:36
Merci Toto je reprends justement FH honor ce soir après 6 mois. Je remarque que for honor c'est comme lé vélo mon hersir déboite toujours Mais je vais maintenant aussi appliquer tes sages conseils merci senpai