C’est quoi l’intelligence ?
C’est une capacité, mentale donc
C’est pas réussir à l’école aux études etc..,
C’est même d’ailleurs le plus souvent l’inverse, les gens qui apprennent le plus sont des gens qui en ont réellement besoin pour réussir et qui ne voient pas plus loint que ça
Du coup une personne intelligente c’est quoi ?
Pour moi, c’est une personne qui se connaît elle même et qui va adapté sa vie à sa personalité. Elle va aussi avoir tendance à prendre du recul, aimer la solitude. Elle sera aussi tête en l’air certaine fois, car Dieu sait que penser est une force que l’on doit utiliser sans modération.
Etc...
Comment le devient-on ?
C’est malheureux, mais on devient intelligent les premières années de notre vie. Car l’éducation mes amis, est l’étape la plus importante de notre vie. C’est là que se développe notre esprit et notre cerveau.
Exemple concret et réel :
_J’ai un amis qui possède des parents qui s’en battent les couilles de lui, il fume la chicha à 13 ans et vandalise des maisons.
_Moi même, j’ai eu une éducation formidable et surtout un père qui m’a montré le chemin à ne pas prendre, c’est à dire lui même. J’ai, du début jusqu’à la fin de mon cursus scolaire été 1er de la classe, sans pour autant apprendre et consacrer ma vie aux cours
Donc voilà désolé pour cet auto-sucage de queue, mais je n’avais pas d’autres exemple 
Si il y a des personnes que je soupçonnerai d’être intelligente, ce serai Nahlokin et Toto et surement Imsosad
Être intelligent ce n’est pas n’importe quelle personne, c’est réelement pour moi « un être supérieure »
Bon voilà, j’ai exposé mon avis, à vous les enfants