CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement ? :)

Koel
Koel
Niveau 6
23 décembre 2017 à 21:09:13

Salut !

Je viens vous demander quelque infos sur les équipements :p

En effet je suis desormais prestige un sur mon Shugoki (OUAH) et je viens d'avoir quelque équipements bleu !
J'ai bien vue sur différent forum que pour avoir de bon équipements, plus le prestige est haut, mieux c'est.

Mais alors, à quel niveau j'ouvre mes coffres ? Puis quel niveau de prestige nous permet d'accéder à tel ou tel "couleur" et niveau d'équipement ? Quand les améliorer du coup ? ^^

Et puis pour finir, quel est le niveau/couleur maximum ?

Merci bien !

Message édité le 23 décembre 2017 à 21:11:38 par Koel
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
23 décembre 2017 à 21:16:17

y'a une recrudescence de newfag j'ai l'impression, ça fait plaisir :hap: pour répondre à tes questions :

Tu débloque un nouveau set d'équipement tous les 3 prestiges, donc tu économise tes coffres jusqu'au prestige 3, puis 6 puis 9 etc, par contre je ne sais plus on en est où côté set d'armure.

Message édité le 23 décembre 2017 à 21:16:42 par Overl0rd49
Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
23 décembre 2017 à 21:17:06

Si tu es patient tu attends d'être prestige 7 pour ouvrir tes coffres, comme ça tu auras l'équipement avec le plus haut niveau de rareté. [[sticker:p/1lm9]]

Par contre si comme moi t'as pas énormément de patience tu peux également ouvrir 2-3 coffres aux prestiges 1, 3, 5 avant de claquer le gros p7, ça te permet d'avoir de l'équipement pas dégueu assez vite, c'est pas opti dans l'idée mais ça te permet de pas craquer à n'importe quel moment [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 21:25:25

Le 23 décembre 2017 à 21:16:17 Overl0rd49 a écrit :
y'a une recrudescence de newfag j'ai l'impression, ça fait plaisir :hap: pour répondre à tes questions :

Tu débloque un nouveau set d'équipement tous les 3 prestiges, donc tu économise tes coffres jusqu'au prestige 3, puis 6 puis 9 etc, par contre je ne sais plus on en est où côté set d'armure.

Je crois que ça fait trop longtemps que t'as pas joué Over https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514023775-img-20171116-wa0001.jpg

Rep 1 Tu as l'équipement bleu, rep 3 le violet, rep 5 le dorée, et rep 7 le max vert.

Après je conseille quand même la rep 8 pour les coffres car tu gagneras QUE des équipement vert, alors que rep 7 tu débloqués l'équipement vert, mais tu auras quand même encore du dorée dans tes coffres

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
23 décembre 2017 à 21:27:07

Remarque ouai j"ai oublié l'équipement bleu en rep 1, mais ça change pas le fait que c'est pas vraiment utile de dépenser tes coffres dès le début [[sticker:p/1jnf]]

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
23 décembre 2017 à 21:29:35

Oui, à moins que ça ait changé récemment :
Au p7, tu as quelques pièces du plus haut niveau de rareté dans chaque coffre.
Au p8, les coffres ne contiennent que des équipements avec le plus haut niveau de rareté.
Pour améliorer, attends ce fameux niveau max, avant ça n'a que peu d'intérêt :hap:

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
23 décembre 2017 à 21:31:02

Je suis définitivement trop lent à écrire les messages sur le téléphone :)

Koel
Koel
Niveau 6
23 décembre 2017 à 21:32:18

Et oui je suis commence, enfin j'était la day one mais bon avec les bugs j'ai vite quitter ^^

Donc pour les couleurs je vois même si le vert pour finir c'est étrange, je pensais genre orange légendaire xD
Mais au niveau du réel niveau genre "7-8 -9" c'est aléatoire et on l'améliore je supose :p

La vidéo du moment