CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de main/quesion matchmaking

Koel
Koel
Niveau 6
22 décembre 2017 à 13:50:18

Salut !

Je vais commencer par le matchmaking, je viens à l'instant de tomber contre deux joueurs avec des rangs de prestiges (1 et 15) sur leurs personnage, pourtant moi débutant je n'en es aucun, comment ça ce fais ? En plus on me dit "votre maitrise est comparable à votre ennemies) ^^

Et pour mon choix de main, il y à en faite deux personnages que j'aime bien, le Shugoki et le Kensei, mais j'ai peur de les voirs s'éssoufler à plus haut niveaux. Je ne cherche pas forcement de personnage avec énormement de compétence, mais quelque choses d'agrèable à jouer. C'est deux la me plaise pas mal et en mains un me dérangerais pas si vous me dite qu'ils peuvent être viable plus tard :)

Voila, merci et bon jeu !

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
22 décembre 2017 à 13:55:31

Le 22 décembre 2017 à 13:50:18 Koel a écrit :
Salut !

En plus on me dit "votre maitrise est comparable à votre ennemies) ^^

Et pour mon choix de main, il y à en faite deux personnages que j'aime bien, le Shugoki et le Kensei,
Voila, merci et bon jeu !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png t'as du tomber sur des sac la ahaha

Le kensei et le shugoki en main https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non la à mon avis tu vas vite en chier et être salé je te conseille pas ces deux la surtout pas le kensei, je vais pas te conseiller les cancers sinon on va encore me dire que je dévergonde la jeunesse, je vais laisser les kheys de bon gout s'exprimer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510787405-ddb.jpg

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
22 décembre 2017 à 13:58:36

Hello,

Le matchmaking est fait de telle sorte que s'il ne trouve pas des gens de ton niveau rapidement, alors il élargit les critères de recherche. Pour l'indicateur de maîtrise, je ne sais pas si quelqu'un connait réellement les critères mais c'est du genre... bancale :hap:

Pour ton autre question, actuellement le Kensei est probablement le personnage le plus faible du jeu en duel, mais il devrait être "rework" prochainement. Et pour le coup son gameplay est, à mon goût, beaucoup plus plaisant que celui du Shugo.

Koel
Koel
Niveau 6
22 décembre 2017 à 14:05:25

Ouip, j'ai bien sentis la différence c'est sur ^^
Après j'appricie le Shugo et je commencer à m'en sortir pas trop mal, mais j'ai vite vue que contre des petites ninja qui saute de partout, je me faisait découper !

Mais bon, il faut avouer que j'aime leurs style aussi, côté vikings y'a pas vraiment de personnage qui m'intéresse. Le Aramusha me semble pas mal, mais je sais pas j'arrive pas à lancer le "combo infinie" faut dire que pour moi les deux liste de coup "tempête et tempête [variante]" sont encore bien obscure ^^

Valarow
Valarow
Niveau 79
22 décembre 2017 à 14:38:30

Je main Shugoki et Highlander (je te le conseille lui aussi si tu apprécie les côté "lourd, instopable et puissant")

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:43:56

Le Shugoki est facile à manier au début mais pour réussir à gagner contre des joueurs avec un peu d'expérience, ça devient plus compliqué et demande une certaine maîtrise des feintes, parades et "trade".

Si tu aimes les gros lourds tu as aussi l'émissaire, qui a plus de possibilités.

Le highlander est plaisant mis pas mal "technique"

Bon après c'est une question de goûts, si tu as un coup de cœur pour le shugo continue avec lui. C'est un perso "coup de cœur".

Koel
Koel
Niveau 6
22 décembre 2017 à 14:49:37

Merci pour tout les conseils ! La je vais essyar le Aramusha qui maintenant que je l'ai essayé me semble pas mal du tout ^^

Et oui le Shugoki c'est un peu un perso coup de coeur aussi, mais j'aimerais un peu plus de technique dessu ^^

Merci à tous !

Nexis2
Nexis2
Niveau 6
22 décembre 2017 à 16:17:59

Je suis passé par là. J'ai beaucoup hésité, au final je suis rep 6 sur pas mal de perso (kensei, senti, j'arrive,gladiateur...) et toujours aussi nul.
Et la ça fait quelques jours que j'ai lis les scrupule de côté et que je suis passé sur l'aramusha...
J'ai qu'un regret c'est de ne pas l'avoir main avant.
Il est facile à prendre en main et à pas de potentiel pour le mind game à moyen niveau je trouve.
Je pourrais par contre pas te parler de haut niveau parce-que j'en suis loin

Vindiurr
Vindiurr
Niveau 8
22 décembre 2017 à 20:01:26

Je me suis mis au Shugoki il n'y a pas très longtemps et je le trouve très puissant et très agréable à jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513969214-hehe.png

Il a beaucoup de PV, la meilleure super armure du jeu, de bons dégâts, de bons punishs, ce bon vieux headbutt... [[sticker:p/1jnh]]

Avec le Shugoki c'est difficile de perdre contre des assassins franchement. Il suffit de trade light + headbutt et ils ne savent plus où se mettre !

[[sticker:p/1lmh]]
Koel
Koel
Niveau 6
22 décembre 2017 à 20:23:55

Pour te répondre Nexis 2, j'ai testé du coup l'Aramusha j'avoue que c'est intéressant comme gameplay, et finalement assez rapide à prendre en main !

Mais pourtant je sais pas, y'a un truc qui fais pas, je pense que je vais vraiment resté sur le Shugo pour l'instant et puis on verras par la suite ^^

La vidéo du moment