Le 20 décembre 2017 à 13:27:42 Ertuop a écrit :Nouveau PSN : HA8MC1-
Ce nom de merde
Heureusement qu'on n'a pas essayé de tacler le tien sinon tu serais surement aux alcooliques anonymes à l'heure actuelle
attends mais ta vriament refait un compte la? et ton acier?
Envoie ta carte d'identité comme ça a été dit, si t'avais mis tes vraies infos sur le compte c'est bon
Pas mis les vraies infosOui Centurion, mon acier etc je peux plus y toucher mec, plus de compte
main kensei, cest la seule chose la plus logique a faire
Ok Centurion, tu m'invitera quand je jouerais, je t'envoie une invitation et je main Kensei
tu vois va voir en tribut le carnage ke tu peux faire avec un simple kensei
Carnages, oui.....
C'est une plaque d'immatriculation ton pseudo khey ?
Putain mais ce pseudo de merde
Le 20 décembre 2017 à 13:36:32 Guko a écrit :Le 20 décembre 2017 à 13:27:42 Ertuop a écrit :Nouveau PSN : HA8MC1-Ce nom de merde
Le 20 décembre 2017 à 13:36:32 Guko a écrit :
Est ce que ça a un putain de sens au moins ?
Faudra enseigner les Max punish du Kensei a Ertuop hein. Il est pas au point avec.
Le 20 décembre 2017 à 16:39:53 Lache1Paix a écrit :Le 20 décembre 2017 à 13:36:32 Guko a écrit :Le 20 décembre 2017 à 13:27:42 Ertuop a écrit :Nouveau PSN : HA8MC1-Ce nom de merde Est ce que ça a un putain de sens au moins ?
Le 20 décembre 2017 à 16:39:53 Lache1Paix a écrit :
HA = Hells AngelsMC = Motorcycle
Le 8 et le 1 ça correspond au lettres HA dans l'alphabet donc j'imagine que c'est ça
MC = Motorcycle Club*Mais sinon c'est ça, merci Crixus t'es un chef
bordel
Vu que tu détruits tout chez toi, je me sens légitime de te dire de te casser.
Putain ertuop sérieux t'as plus ton psn
Non sérieusement à ta place j'aurais tapé dans mon bureau et mon mur comme je fais d'habitude en fait
Oui je suis sérieux et je suis en train de remonter tous mes niveaux
Quitte à tout recommencer de zéro, autant en profiter pour passer sur Master Race.