Le 14 décembre 2017 à 18:16:37 10KgAuDC a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 18:14:43 Arkansas_ a écrit :
Ils n'ont pas mis le nouveau "lag compensator" (pour remplacer le Time Snap) sur le PTS, ils veulent voir comment se comporte la latence sur le PTS parce que le fait d'être sur des serveurs change des trucs. Et en gros, ils comptent bosser ensuite en parallèle sur les serveurs et sur le lag compensator pour les sortir en même temps.
On est d'accord que c'est pire que sur le vrai jeu ? Ou alors c'est pareil mais j'avais juste plus l'habitude de me prendre des heavy à la vitesse d'une light et des gb à la vitesse de la lumière 
Pour le coup non, on n'est pas d'accord. 
Perso j'ai eu une impression bizarre, niveau rapidité il me semble que ça n'a pas changé. Mais la différence que j'ai remarquée, il me semble que c'est que la fenêtre de parade est plus large. Genre d'habitude sur le jeu normal, ça arrive souvent d'être sûr d'avoir paré une attaque au dernier moment, mais on se la mange quand même. Alors que là, quand j'avais l'impression de parer plus tard sur l'animation d'une light par exemple, bah ça parait à chaque fois. 
Du coup ça m'a donné une impression de fluidité que j'ai pas vraiment sur le jeu normal. Après oui, certaines attaques paraissent encore plus rapides que ce qu'elles devraient être, mais c'est normal, puisque c'est un souci dû à la suppression du Time Snap. 
Message édité le 14 décembre 2017 à 18:21:32 par Arkansas_