Hey bien le boujour les kheys, merci pour cette p'tite fournée de gentils commentaires que vous m'avez fait la, nan frahchement j'vous remercie tous, ça m'touche 
Pour répondre à certains, genre Cindrago, ouaip c'est vrai que la main aurait pu être grave mieux travaillé, j'ai un peu fait mon fainéant sur ce point la j'avoue, et puis comme tu as l'air de le savoir c'est l'une des zones du corps humain les plus relous et difficile à dessiner donc j'ai pas voulu me compliquer la vie ^^
Ullensvang : Aya poto, tu t'es mis tout seul dans cette galère
quelle idée de vouloir dessiner une illu' à chaque membre bordel, t'as grave du courage de t'être jeté la dedans mais en ce qui me concerne si j'dois dessiner des trucs pour les kheys 'y en aura clairement pas pour tous donc bon
Mais j'te remercie mec, venant d'un mec qui a grave du niveau ça me fait plaisir, t'imagines même pas ^^
Raakz : c'est dessiné à la tablette graphique, c'est pour ça que 'y a une impression de "pas fait à la main", même si pour le coup j'fais tout pour que ça fasse comme ^^
Vilipande : non j'ai rien des deux ('fin si j'en avais mais j'ai suppr) mais j'ai publié un manga amateur sur un site qui s'appelle Mangadraft avec un collègue, si ça intéresse des gens 'suffit de chercher "La Route" la bas, c'est le nom du manga ^^ Après j'vous file pas le lien hein, j'suis pas la pour faire de la pub ou quoique ce soit, c'est juste pour ceux qui veulent checker 
Merci aux restes des gars qui m'ont posté un comm j'ai nommé, Inazuma, Arkas, Arkansas, Over, Deadrik, Bojack, Marsas et Toto, z'êtes des amours les gars et j'dis ça de façon extrêmement hétérosexuel, qu'on soit bien d'accord