CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progresser

Nexis2
Nexis2
Niveau 6
01 décembre 2017 à 10:28:07

Salut les kheys.
Je me suis mis à Fh y a quelques semaines. Déjà répondu 12 et je toujours aussi nul.et pourtant je joue le centurion. Je connais tous ses combos et tout mais je continue de me faire router et souvent par des mecs avec peu de repos avec leur personnel.
Vous me conseiller quoi pour progresser dans le jeu? Persévér avec un seul main ou toucher un peu à tout les persos?

FabioGt
FabioGt
Niveau 1
01 décembre 2017 à 10:44:02

au centurion on conseille rien..c'est un p.tain de cancer quand tu es pris dans ces griffes..........

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
01 décembre 2017 à 10:53:40

- Git Gud; on apprend au long terme à maîtriser son personnage.

- Comme d'hab, centu/glad/shino/shaman c'est pour les casual, pour les autres perso à toi de les tester , genre monter plusieurs niveaux, pour voir tes préférences.

Nexis2
Nexis2
Niveau 6
01 décembre 2017 à 10:54:32

Ça me dérange pas de changer de main, mais ma vrai question c'est:
Pour gît gud est ce qu'il vaut mieux se concentrer sur un seul perso ou varier?

Nexis2
Nexis2
Niveau 6
01 décembre 2017 à 10:55:46

Ok je vais en essayer quelques autres alors

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
01 décembre 2017 à 10:59:04

Je suis également un nouveau joueur(quelques semaines)
Moi je te conseil de te trouver un perso qui te plait et de bcp travaillé avec lui
Mais aussi de testé les autres pour comprendre leurs coups et leurs fzcon de combattre ,ce qui te permettra de mieux les géré quand tu les aura en face

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 10:59:31

Bah si tu sais git gud tu sais le faire avec tout le monde, la même chose pour les parades et blicages [[sticker:p/1jnf]]

Par contre faut que tu changes de main comme l'on dit mes VDD puisque tu ne progresseras jamais avec ce cancer sur patte

Tanya-Lo-Vult
Tanya-Lo-Vult
Niveau 9
01 décembre 2017 à 11:01:32

c'est pourtant logique: "connait ton ennemi". Tu sais ce que cela veux dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512122309-tanya-degurechaff-youjo-senki-comp-1-949b1a-6283580.jpg

en fait pour git gud faut surtout PAS jouer centurion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512122477-maxresdefault.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 11:05:51

Comme dans tous les jeux de combat, connaître les autres personnages est tout aussi important que de connaître le sien. Afin de savoir les contrer et adapter ton style contre chacun d'eux. Avec Centurion t'approches pas un Fléau comme t'approches un Berserker par exemple, ou encore pour savoir comment tu peux punir tel ou tel personnage. Apprendre les mécaniques du jeu donc, son personnage, et chaque autre personnage et ce qui leur est propre. Généralement ça vient avec l'experience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 11:10:59

Le 01 décembre 2017 à 11:05:51 Guko a écrit :
Comme dans tous les jeux de combat, connaître les autres personnages est tout aussi important que de connaître le sien. Afin de savoir les contrer et adapter ton style contre chacun d'eux. Avec Centurion t'approches pas un Fléau comme t'approches un Berserker par exemple, ou encore pour savoir comment tu peux punir tel ou tel personnage. Apprendre les mécaniques du jeu donc, son personnage, et chaque autre personnage et ce qui leur est propre. Généralement ça vient avec l'experience.

Ou alors un fléau n'approche pas d'une Nobushi ( if You know what i mean ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 11:11:28

Le plus important en réalité c'est de bien gérer le système de parade/feinte, peu importe le perso que tu joues.

Après en jouant tu apprendras les différents coups des persos, ça vient avec l'expérience quoi.

Nexis2
Nexis2
Niveau 6
01 décembre 2017 à 11:17:30

Déjà 5jours ingame...
C'est surtout ça qui me fait peur. Autant d'heure pour être toujours aussi moyen
:'(

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
01 décembre 2017 à 11:36:32

Perso je suis Reputation 27 avec mon Shugoki autant parfois j'ai pas le skill qui va avec autant je l'ai , c'est plus à force de faire les contrats que je le suis :rire:

Bon tu joues Centurion on va pas ce mentir c'est un personnage cheat , ce que tu dois faire pour savoir comment jouer tu prends un des personnages vanilla , tu apprends tout c'est coups , etc , par ce que si t'es nouveau et que tu prends les nouveau perso , à part le Higlander tout le reste ça demande pas un niveau de fou pour être manier , au contraire et aujourd'hui ça te fait défauts car tu en prends pleins la tronches ( puis si le système de recherche de partie est toujours la même , tu vas rencontrer que des mecs qui globalement, et au moins avec un perso , on la même réputation que toi )

Bref, change de perso .

Major-65
Major-65
Niveau 52
01 décembre 2017 à 12:06:43

Joues à tout les personnages, mémorise rapidement leurs techniques. Repères celles qui semblent les plus efficaces. En parallèle, repère celui/ceux avec lequel/lesquels tu es le plus à l'aise pour jouer toi. Normalement après c'est tout bon. Tu connais tes combos, ceux des autres, t'as plus qu'à jouer et adapter ton gameplay à celui des types en face. Que ce soit pour les punir, les brain, ou suer comme un porc parce qu'ils sont aussi bons ou meilleurs que toi.

Ensuite, git gud.

Nexis2
Nexis2
Niveau 6
01 décembre 2017 à 12:38:23

Thanks pour vos réponses, je vais essayer de me mettre au kensei du coup

GutsAndBlo0d
GutsAndBlo0d
Niveau 6
01 décembre 2017 à 12:44:02

Tres bon choix de perso khey

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
01 décembre 2017 à 13:01:59

Le 01 décembre 2017 à 11:17:30 Nexis2 a écrit :
Déjà 5jours ingame...
C'est surtout ça qui me fait peur. Autant d'heure pour être toujours aussi moyen

Allons pas d'affolement!
5 jours cest rien en comparaison de certains joueurs qui sont là depuis le début..
Cest bien , tu prends la race noble, le kensei. Tu vas morfler comme un gros porc mais c'est louable de ta part...

Major-65
Major-65
Niveau 52
01 décembre 2017 à 13:21:21

Exerce toi sur le Kensei et la sentinelle. Prise en main rapide, et quelques combos et mécaniques intéressantes. Ensuite, tente la nobushi et la valkyrie. Elles demandent d'être plus pointilleux sur les placements et sur la façon d'engager les combats où de contre-attaquer. Mais maîtrisées, elles sont ultra violentes dans certaines situations. Déjà avec ces 4 héros (5 avec ton centurion), t'auras un panel intéressant de connaissance des mécaniques du jeu.

Perso je joue depuis quelques jours à peine. J'ai seulement de petits souvenirs de la bêta. Et j'ai tâté à pas mal de héros et au final j'arrive assez bien à gérer les combats. Duel ou combat seul contre plusieurs. J'ai encore pas mal de chemin à faire pour rattraper l'avance de ceux qui jouent day one, mais franchement je sens que ça vient. Donc ça devrait aller pour toi aussi ! Courage !

Message édité le 01 décembre 2017 à 13:21:56 par Major-65
BoJack_
BoJack_
Niveau 10
01 décembre 2017 à 13:23:22

Le 01 décembre 2017 à 13:01:59 GrosseBuseDu92 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 11:17:30 Nexis2 a écrit :
Déjà 5jours ingame...

Allons pas d'affolement!
5 jours cest rien en comparaison de certains joueurs qui sont là depuis le début..
Cest bien , tu prends la race noble, le kensei. Tu vas morfler comme un gros porc mais c'est louable de ta part...

Perso de toute façon il doit bien commencer part un personnage , il va morfler c'est claire :hap:

Mais pour apprendre l'ABC de For Honor j'ai envie de dire, c'est pas mal comme choix .
Faut pas te décourager l'auteur , à un moment tu auras bien compris l'affaire mais ça ce fera avec le temps . :oui:

Nexis2
Nexis2
Niveau 6
01 décembre 2017 à 13:52:08

Ça y est rep1 kensei. Pour l'instant je morflé pas tant que ça. D'ailleurs je trouve que j'ai déjà un meilleur ratio de win avec lui qu'avec le centu, surtout sur les matchup qui me faisait le plus en chien (shaman et shino...)
Merci pour les conseils les gens

La vidéo du moment