CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Provocation Loup-Garou ?

myrdhal
myrdhal
Niveau 5
30 novembre 2017 à 11:16:07

Bonjours
J'ai vu que des joueurs avaient une provocation d'un loup qui hurle sous la lune. Je me demandais comment l'avoir puis ce que je la trouve nul dans les effets et provocations. Je sais qu'elle coute 10000 de fer mais je ne me souviens pas avoir lu une date limite pour l'acheter.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
30 novembre 2017 à 11:21:06

Sauf erreur ils ne sont plus disponible, c'était pour l'event Halloween

Tanya-Lo-Vult
Tanya-Lo-Vult
Niveau 9
30 novembre 2017 à 11:33:38

uniquement dispo pendant l'event halloween

surement une autre pour l'event noël

myrdhal
myrdhal
Niveau 5
30 novembre 2017 à 17:05:47

Merci pour la précision ^.^
Même pour une provocation de l'evenement d'hallowen, ça reste cool à voir à tout moment. IIs auraient pu le laisser c'est con :nah:
À part baver devant ceux qui l'ont je vois plus d'intérêt maintenant. On va dire que c'est une de leur grande idée...

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
30 novembre 2017 à 17:06:19

Ba comme OW c'est un event, t'es pas là, pas c'est con revient l'année prochaine :noel:

myrdhal
myrdhal
Niveau 5
30 novembre 2017 à 17:21:21

Si si j'etais la le pire xD
Mais bon voila les autres effets sont bien restés eux.
Alors ce qui me tracasse c'est que j'econnomisais mon fer pour me payer les new heros et un peu plus pour les monter au max (ce qui prend du temps)
Juste dommage pour moi et surment d'autres dans mon cas.
Et je maintiens que ce n'est pas le meilleur choix d'UBI d'avoir supprimer l'achat de cette provocation.

J'ai l'impression de me retrouver face à ces jeux au dos des paquet de céréales, la date de distribution de tit jouers à collectionner se termine avant ta consommation normal de paquets céréales. xD

Et je le répète je ne me souviens pas avoir trouvé une date limite qui dit que la provocation sera hors achat. (Mais pour ça je peux aussi avoir juste mal cherché)

-Guts
-Guts
Niveau 10
30 novembre 2017 à 17:43:54

Juste dommage pour moi et surment d'autres dans mon cas.

Tu trouves ça vraiment dommage d'avoir raté l'occasion de choper une émote MOISIE plus du tout à la mode pour 10.000 d'acier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

myrdhal
myrdhal
Niveau 5
30 novembre 2017 à 18:29:14

Tu sais jeune guerrier, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas vraiment. Je répond à ton message hautain pour te rappeler que OUI je la trouve sympas cette provocation. (Dans le doute que tu n'aies pas compris le sens du topic) ne me remercie pas ;)

Mais je te rejoins sur une chose, elle etait cher pour une animation, y en a des tout aussi bien qui sont toujours la pour moins cher.
Puis 10000 pour finalement la faire disparaitre c'etait vraiment un gros asticot sur un hameçon.

-Guts
-Guts
Niveau 10
30 novembre 2017 à 18:35:52

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais certaines choses dans des contextes particulier, sont universels, jeune freluquet, comme dans TOUT jeu, les pauvres hères qui usent d'émotes d’événements en dehors des dits événements, ne sont que plébéiens désavoués sur la place publique où maints crotins leurs sont lancés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550489-quefas.png

myrdhal
myrdhal
Niveau 5
30 novembre 2017 à 18:52:11

Bof je vais pas arrêter de la trouver cool pour si peu xD
Je comprend que tu ne l'aimes pas, mais venir me critiquer comme si j'etais le responsablede de tout ce que tu n'aimes pas dedans c'est quand même bête je trouve. T'avais du temps à perdre pour juste balancer ton sel sur le premier topic qui pensait pas comme toi et certains autres.
Je suis sur que t'es sympas en vrai mais faut croire c'est pas ta soirée toi haha

En tout cas j'ai eu ma réponse, c'etait juste pour l'event.
Merci à tous pour vos réponses. (Oui même à toi le rebel) :)
Mon travail est fini ici.

:dehors:

-Guts
-Guts
Niveau 10
30 novembre 2017 à 18:55:47

Je te reproche rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je regrette juste que Ubi puisse trouver des âmes pures pour faire vendre des trucs inutiles et cher de surcroit, a part ça j'ai aucune animosité khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Bonne soirée à toi, t'as l'air cool aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

La vidéo du moment