CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand tu

Le-vieux-touque
Le-vieux-touque
Niveau 7
27 novembre 2017 à 23:01:10

Sue toute ta race contre un orochi cancer qui turtle marche arriere only tempete double light zone qui te 3/4 life des le debut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png

Et que tu le remontada comme un dieu et fini Par l'avoir avec ton warden deter
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

Malgré les 50/50 devenu inefficaces (cimer les backrolls) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Et que la un centurion deboule et te chain comme une Mayrde... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le sel ultime. De pas pouvoir avoir eu un combat contre lui, juste de lui avoir donné ton cul en pature
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491902793-rpg-anime.gif

Une envie de leur defoncer la g..... Irl avec une hache

Message édité le 27 novembre 2017 à 23:02:42 par Le-vieux-touque
ankhesen
ankhesen
Niveau 10
27 novembre 2017 à 23:06:56

Comment vous faites pour encore vous plaindre de l'oro?

Sur mes 100 dernières game j'ai du en voir un seul qui savait un peu près jouer avec, et encore..

Le-vieux-touque
Le-vieux-touque
Niveau 7
27 novembre 2017 à 23:13:35

Le 27 novembre 2017 à 23:06:56 ankhesen a écrit :
Comment vous faites pour encore vous plaindre de l'oro?

Sur mes 100 dernières game j'ai du en voir un seul qui savait un peu près jouer avec, et encore..

Parce qu'il est nogame

Et ceux qui le jouent le savent

Toi T'es la a jouer eux ilq reculent jouent sur la distance c'est completement pas coherent quand tu joue un perso bien corps a corps

Et on se plaint surtout que si l.orochi se fait punish il se prend au mieux une heavy

Alors que toi tu merde et tu te Fais punish c'est automatiquement tempete+double light + 50/50 gb ou zone

Soit 85 fe dégats

Soit 1/2 pour les costaud ou 3/4 life pour les low life

Si c'est pas cancer ca c'est quoi?

A quel moment de ce combo on peut stop la mecanique des coups de l'orochi

Donc il se joue sur punish

Donc il est cancer a affronter

Le-vieux-touque
Le-vieux-touque
Niveau 7
27 novembre 2017 à 23:15:33

Un hersir Par exemple est plus redoutable mais au moins tu peux le dodge et le parer rendant le combat epic et interessant s'il gagne bah T'es pas decu de perdre

Mais contre un orochiasse [[sticker:p/1lmb]]

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
28 novembre 2017 à 04:29:10

Son gb ou zone n'est pas du tout un 50/50, sauf si tu cherches a la parry, et ça c'est pas très malin

80% des orochi font la même chose; ça feinte le dash arrière+heavy (c'est la tempête?) pour ou bien gb ou top light

Bah je peux te dire que ceux qui tentent la top light c'est directement puni par une parry

L'oro aurait bien besoin d'un rework, je le trouve vraiment mauvais moi

Le-vieux-touque
Le-vieux-touque
Niveau 7
28 novembre 2017 à 07:09:01

Non sa double light après tempete est garantie et ensuite sa zone est bien 50/50 avec le gb ( 50/50 = soit l'un soit l'autre de maniere inanticipable, comme le 50/50 du warden vortex/gb) le seul coup dodgeable (et encore...) ou parryable c'est le side dash light car il part de coté en tournant tu sais qu.il va light

Le reste est trop rapide ou illisible pour etre parry, et trop punish si tu te foire

Vaut mieux bloquer quoi

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
28 novembre 2017 à 09:56:08

Dans ce cas mets ta garde à droite et garde ton doigt sur la touche de GB ? S'il fait sa zone tu bloques, s'il GB tu CGB.

On parlera de 50/50 quand tu auras une chance sur deux de tomber juste mais en l'occurrence on peut réagir à un GB, c'est pas la loterie non plus :oui:

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
28 novembre 2017 à 12:11:12

Comment tu peux suer du cul face au pire assassin du jeu, qui plus est, quand tu joue un counter direct :question:

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
28 novembre 2017 à 12:16:31

le pire c'est que presque tout les orochi que je croise maintenant il font tous le meme gamplay c'est-a-dir feinté leur tempête de loin, donc il passe pour des abruti a fair des aller retour...

soka59
soka59
Niveau 10
28 novembre 2017 à 16:24:36

L'orochi n'a pas de 50/50 faut arreter de troll au bout d'un moment.. Le seul truc OP c'etait son flicking et etrangement depuis que ca a été patché j'en vois beaucoup moins.. Maintenant c'est juste un perso pauvre a jouer

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
28 novembre 2017 à 16:48:44

Oui la double light est garanti après tempête (sauf si t'as la garde en top quand tu te la mange)

Mais franchement, qui se bouffe encore tempête maintenant a part les débutants? Je sais même pas quand je me la suis pris pour la dernière fois tellement c'est facile à esquiver/parry

La vidéo du moment