CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Match-up Kensei Vs Fléau (conqueror)

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
27 novembre 2017 à 23:14:45

Salut, j'ai commencé le jeu la semaine dernière, certains joueurs m'ont un peu initié donc je commence à comprendre les bases, surtout avec le Warden et le Conqueror (surtout le conqueror).
Mais j'ai commencé à jouer avec le Kensei parce que j'ai ouïe dire que c'etait le plus trash tier du jeu.
Je le trouve assez fun et je commence à piger le principe du perso. Mais face au fléau, je ne peux absolument RIEN faire.
Et je m'en rend bien compte puisque quand je joue fléau impossible où presque de perdre face à un kensei.

La seule approche que j'ai trouvée c'est lancer des attaques de loin dans le vide pour enchaîner sur une imblocable haute et feinter vers une choppe. Les feintes lourdes suffisent absolument pas.
Y'a t il quelque chose que j'ai pas encore pige ou c'est vraiment impossible de passer la garde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2017 à 23:47:19

Ben c’est a dire que le fleau va profiter de ses avantages de blocage donc il va dtre plutot passif, ou alors ses attaques seront des coups de boucliers enchainer :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 00:02:27

Essaye de faire une feinte attaque de zone puis de dash light ça marche très souvent et ça te permet d'ouvrir sa défense et de caser une imblocable 33/33/33

Si le gars joue turttle essaye de caser des light seulement pour le buter a petit feu ( bouge ton curseur comme un attardé et tape aléatoirement )

Les fléaux ont une grosse faiblesse, c'est les parades ( comme tout le monde tu me.diras ) mais non puisque seul leur Heavy chargé fait assez de dégâts, beaucoup de fléau ne jure que par cette attaque assez simple a parer, une fois parer le gars en face paniquera et pourra rien faire, mais il faut que tu maitrises les parades

Souvent après une Heavy ( placé ou non ) les fléaux enchaine avec un coup de bouclier ( 80% du temps ) donc fait une dash de cote et en plus de placer une light tu pourras placer un 33/33/33

Le kensei se doit de jouer beaucoup sur les brise gardes, si tu geres les parades, essaye de placer une BG juste derrière et pousse l'ennemie contre un mur et t'aura une imblocable gratuitement

Joue beaucoup sur les feintes aussi, par exemple Heavy/Feinte/Parade OU light

Si le gars réagit pas face au feintes laisse tomber ca sert a rien

Parfois place des Heavy meme si tu es éloignés de l'ennemie, la portee du kensei est très grande et tu peux toucher l'ennemie

Edit : Dernière chose, ne met jamais ta position de garde vers le haut ( toujours droite ou gauche ) comme ça les dash light seront encore moins prévisible

Message édité le 28 novembre 2017 à 00:06:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 00:21:23

C'est un no match.

Sérieusement tu peux vraiment rien faire contre un conq en jouant Kensei, c'est juste une horreur.

Ta seule chance va être que le fléau tente des lights/heavy pour parer, mais le truc c'est qu'il a absolument pas besoin de ça pour gagner, puisqu'un spam de SB suffira étant donné que tu ne peux pas le punir. A la limite tu peux tenter des top light dans les contre temps mais ça marchera difficilement, en plus d'être facilement prévisible et donc facilement parable.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
28 novembre 2017 à 00:23:22

Globalement, tout perso qui peine à ouvrir une garde se retrouve totalement démuni contre le fléau. Le plus ironique est que, sans son bug, le fléau va lui aussi en chier des brouettes pour te buter.
Duel d'handicapés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

axonge
axonge
Niveau 18
28 novembre 2017 à 00:29:13

L'auteur, je suis rep40 avec Kensei.
Mon dernier duel contre un fléau à failli me coûter ma manette + ordi + écran + vitre + porte.
J'ai explosé de rage comme un saiyan et j'ai gueulé des mots sataniques allemand. :ok:

Il faisait des dash-bash + heavy à chaque light, mes feintes, il réagissais pas, il courait et essayer de faire soit son bash, soit gb, soit il attendais que j'attaque pour encore me refaire pareil.

3-1, tableau des score : you kensei noOob
moi : lol ( aller s'ensuivre un message de haine)

Fléauskillé à quitté la partie.

J'ai réussi à contenir ma rage et j'ai pas touché au jeu pendant 2 jours le temps de digérer cette histoire.

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
28 novembre 2017 à 09:17:27

Le 28 novembre 2017 à 00:02:27 Le-Dahaka a écrit :
Essaye de faire une feinte attaque de zone puis de dash light ça marche très souvent et ça te permet d'ouvrir sa défense et de caser une imblocable 33/33/33

Si le gars joue turttle essaye de caser des light seulement pour le buter a petit feu ( bouge ton curseur comme un attardé et tape aléatoirement )

Les fléaux ont une grosse faiblesse, c'est les parades ( comme tout le monde tu me.diras ) mais non puisque seul leur Heavy chargé fait assez de dégâts, beaucoup de fléau ne jure que par cette attaque assez simple a parer, une fois parer le gars en face paniquera et pourra rien faire, mais il faut que tu maitrises les parades

Souvent après une Heavy ( placé ou non ) les fléaux enchaine avec un coup de bouclier ( 80% du temps ) donc fait une dash de cote et en plus de placer une light tu pourras placer un 33/33/33

Le kensei se doit de jouer beaucoup sur les brise gardes, si tu geres les parades, essaye de placer une BG juste derrière et pousse l'ennemie contre un mur et t'aura une imblocable gratuitement

Parfois place des Heavy meme si tu es éloignés de l'ennemie, la portee du kensei est très grande et tu peux toucher l'ennemie

Edit : Dernière chose, ne met jamais ta position de garde vers le haut ( toujours droite ou gauche ) comme ça les dash light seront encore moins prévisible

Merci pour la réponse complète !
La feinte attaque de zone je ne savais pas que c'est réalisable. En effet ça peut marcher mais ça commence une quantité incroyable d'endurance. :malade:

La heavy du fléau j'ai vraiment pas encore les réflexes pour la parer. Une fois sur 2 l'attaque est trop rapide. D'ailleurs en tant que fléau j'ai constaté la même chose chez mes adversaires. Peut-être en dashant ?

Les brise-garde j'essaie, la difficulté c'est qu'elles ont une portée minable alors que j'essaye surtout d'harceler à distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 10:19:05

Le 28 novembre 2017 à 09:17:27 Kabarudonphan4 a écrit :

La feinte attaque de zone je ne savais pas que c'est réalisable. En effet ça peut marcher mais ça commence une quantité incroyable d'endurance. :malade:

La heavy du fléau j'ai vraiment pas encore les réflexes pour la parer. Une fois sur 2 l'attaque est trop rapide. D'ailleurs en tant que fléau j'ai constaté la même chose chez mes adversaires. Peut-être en dashant ?

Les brise-garde j'essaie, la difficulté c'est qu'elles ont une portée minable alors que j'essaye surtout d'harceler à distance.

L'attaque chargé du fléau peut être rapide si l'ennemie en face gere le personnage

En faite son Heavy est quasiment instantanée si celui charge son arme et lâche sa Heavy tout en changeant de garde

Je le fait souvent et si j'ai aucun problème de connexion ya quasiment aucune chance qu'on me la bloque :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 10:40:26

Au passage ( je peut plus éditer ) si tu joues Fléau met ta garde toujours en haut pour éviter les coups rapide des ennemis qui pourraient casser ta Heavy chargé, ensuite juste avant de lâcher ta Heavy change vite de garde vers la droite ou gauche ( ça se joue a la seconde )

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
28 novembre 2017 à 10:54:58

Le 28 novembre 2017 à 10:19:05 Le-Dahaka a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 09:17:27 Kabarudonphan4 a écrit :

L'attaque chargé du fléau peut être rapide si l'ennemie en face gere le personnage

En faite son Heavy est quasiment instantanée si celui charge son arme et lâche sa Heavy tout en changeant de garde

Je le fait souvent et si j'ai aucun problème de connexion ya quasiment aucune chance qu'on me la bloque :ok:

Oui justement c'est pour ça que j'ai indiqué que mon main était le fléau, je suis au courant que c'est compliqué à éviter en pratique, même si je me fais parfois esquiver par des assassins. D'ailleurs le Kenseï est pas censé avoir un GB garanti sur une attaque esquivée ?
edit : J'ai rien dit puisqu'il va toujours enchainer avec un shield bash donc faut attaquer.

Message édité le 28 novembre 2017 à 10:55:31 par kabarudonphan4
kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
28 novembre 2017 à 16:56:40

Bon, la feinte zone ça marche pas. Il bouge juste pas et peux CGB. D'autant que ça pompe mass endurance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 17:06:10

Le 28 novembre 2017 à 16:56:40 Kabarudonphan4 a écrit :
Bon, la feinte zone ça marche pas. Il bouge juste pas et peux CGB. D'autant que ça pompe mass endurance.

Ta fait la dash light juste après la feinte ? Sinon forcement ça marche aps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 17:07:36

MU infâme pour le Kensei oui.

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
28 novembre 2017 à 17:31:02

Le 28 novembre 2017 à 17:06:10 Le-Dahaka a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 16:56:40 Kabarudonphan4 a écrit :

Ta fait la dash light juste après la feinte ? Sinon forcement ça marche aps

Oui, mais il a largement le temps de garder vers le haut, il profite pas de la zone pour faire quoique ce soit à part bloquer à sa droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 17:34:16

Ouais t'es juste tombé sur un pauvre fléau qui turttle rien de plus

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
28 novembre 2017 à 18:07:29

Je peux pas reprocher à un fléau de pas jouer fléau. C'est réactif par nature. :|
C'est le problème du jeu de pas du tout permettre d'ouverture.

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
28 novembre 2017 à 18:08:19

Pour ça que me système de grab est un peu étrange. Pouvoir countergrab c'est pas commun. Ça casse le pierre feuille ciseau

La vidéo du moment