Mais c 'est l'hopitale qui ce fou de la charité ... heureusement qu'il y a des mecs comme 10k , toto, arkansas , nalho etc ... (dsl pour tout les autres keys si je met pas vos pseudo ) pour repondre aux questions tout en sachant plaisanter .
En l'occurence vous avez simplement saisi l'occasion pour faire parler de vous de manière dérangeante comme sur des dizaines de topic. Vous vous sentez bien que quand sa part en drama ... bravo vous avez réussi.
Vous mettez en avant mon style d'écriture en le denigrant pour vous faire mousser.
Vous reprochez le manque d'utilusation de risitas alors que sur ptb c'est galère ... quoiqu'il en soit j'ai pas vue de reglement obligeant de le faire .
Vous supputez sur mon âge alors que je suis surement aussi au moins agé que vous , sans parler de la maturité etc ...
Expression malaisante ?! Mais relisez tout vos topic et reponses sur ce forum ... bref c'est a ce demander .
Je pense que beaucoup n'osent pas répondre ou poser des questions quand ils lisent vos reponses virulentes et agressives pour pas grand choses de manière si récurrente .
Je pense que ce comportement exagéré et bien trop souvent présent fais du mal a ce forum , alors que vous valez bien mieux que sa .
Quoiqu'il en soit je ne suis pas rancunier.
Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre.