Avant toute chose, j'aimerai préciser que ceci est à but humoristique et même si quelques Kheys sont cités ici, c'est juste pour l'histoire, je ne les vises absolument pas dans mes propos et si vous n'avez pas de second degré évitez de lire ceci car certains passages peuvent être inapproprié à la vue des plus jeunes/susceptibles merci
Je voulais pas faire cette précision mais étant donné que mon pseudo est goldé et les 2H d'écriture de ce topic j'aimerais bien éviter de me faire Ban pour des choses qui pourraient être mal comprises, merci de votre attention les Kheys
Quel jour sommes-nous aujourd'hui
?
- "Bah Mardi pourquoi
?"
Exact ! Mais quel jour sommes-nous aujourd'hui
?
-"Heu.. je suis pas sûr de comprendre
.."
Ah vraiment
?
- "
...."
- "
..."
On est le 21 Novembre Aujourd'hui
-
.. On est quand même mar..."
Spéciale dédicace pour les 3 Shamans de leur morts qui me sont tombé dessus en dominion 3vs1, le sang de leur morts : le Toto-9185, le 10KgAuDC, le 10KgAuDC et le Shaman_du_Sel de ses morts !
La calotte de ses morts Jisus ! La cervelle de leur morts !
Dit leur ce qui a ! Dit leur ce qui a !
- "
Oui alors votre personnage il est OP, y a que..."
Le sang de leur morts il mangera ! et le Shaman_du_Sel de tes morts !
Shaman de vos morts ! J'vais vous enculez vos morts vous allez !
Toto-9185 tu vas baiser tes morts ! TA FEMME J'LAI PRIS J'LAI ENCULER
! J'LUI AI DECHARGER DANS LA BOUCHE ESPECE DE PUTAIN
! Le sang de tes morts vous allez mangez ! Le sang de vos morts
!
Viens là toi ! viens là ! Dit leur bien à Ubisoft ce que le Shaman_du_Sel a mit ! Dit le...
!
- "Laisse moi parler
!"
Ferme ta gueule ! Dit leur bien (:hap:)
!
- "
Votre Shaman est tellement cancer, ce perso tout droit sorti des enfers, Son Dash avant + Heavy invivable, sa charge qu'on peut qualifier de 100/0 tellement elle a un potentiel de sel digne de l'océan Pacifique, Votre zone feintable en bleed de tous les côtés, Le bleed qui soigne à chaque coup et donne une predator's mercy dans 90% des cas au CàC inesquivable, retirant 2 barres de vies et qui en heal 1, qu'on peut relancer tout de suite après si jamais l'adversaire à eu l'extrême chance de dodge ce Damoclès infernal, en plus d'une portée digne d'un missile inter-continent, les heavys feintable en GB tel le centurion, l'imblocable feintable jusqu'à la dernière frame...
"
La cervelle de vos morts Ubisoft
!
T'façon on est le 21 Novembre et dans quelques heures la Shaman et l'Aramusha seront disponibles pour tout le monde, et c'est ce qui va amorcer la fin du jeu tellement l'équilibrage est aussi bancale qu'une balançoire, mais en attendant les joueurs que je vais affronter ils vont payer pour vos conneries vous inquiétez pas Ubisoft
!
Le sang de vos morts vous allez mangez Ubisoft
! La calotte de vos morts
!