CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Valkyrie sur console

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
17 novembre 2017 à 23:55:54

La Valkyrie est top tier mais l'aramusha est légit? [[sticker:p/1jnh]]

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
18 novembre 2017 à 00:20:20

Franchement celui qui me dit que la valkyrie est top tier a cause de la balayette j’aimerais savoir votre prestige parce moi perso j’évite les balayettes bon il m’arrive d’en prendre mais voilà quoi

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
18 novembre 2017 à 01:08:08

La Valkyrie est GodTier c'est connu hein, son balayage est tellement OP que dès que je tombe contre une Valk je RQ, marre de ces spammeurs. C'est pire qu'un Centurion cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1510963804-1510858264-chelsea-neutre.png

Message édité le 18 novembre 2017 à 01:10:09 par Tchoin-Du-Sel
JARL_SOLIDE
JARL_SOLIDE
Niveau 5
18 novembre 2017 à 03:35:56

J'ai pas croisé une Valkyrie en 1 mois donc je peux pas me prononcer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
18 novembre 2017 à 04:07:56

Le 18 novembre 2017 à 03:35:56 JARL_SOLIDE a écrit :
J'ai pas croisé une Valkyrie en 1 mois donc je peux pas me prononcer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Les dégâts sont toujours aussi bas. Comme l'a dit l'autre si bien:

Le 17 novembre 2017 à 21:46:28 Aramusha a écrit :
même pas foutu d'enlever une barre de vie en une heavy

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
18 novembre 2017 à 08:26:53

La valk est cancer sur console, les spam balayette et shield bash c'est à ça que ce résume leur gp :noel: et ceux qui disent qu'elle est facile à prédire vous avez qu'à arrêter de spam [[sticker:p/1kkr]]

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
18 novembre 2017 à 08:56:30

:rire: vasy, met moi n'importe quelle Valk mauvaise, elle se fait mettre en PLS. Tu prends une Valk décente à bonne, tu ne pourras que la matcher contre des joueurs bas-mid level.

Elle a quasi rien qui soit safe, ou qui gratifie beaucoup. Oui, elle a des lights un peu rapide, mais dès que tu commences à être matché contre des gens qui arrivent à bloquer-garde totale/parer/deflect/dasher-posture secrete tes lights, vasy pour mind game et turtle. Le gars en face il sait très bien que t'enchaineras rien derrière, même si tu te prends une light de temps elle te gratte à peine.

Et bien de rager sur une balayette où tu sais quand elle peut sortir et la punir? Qui quand elle rentre te donne la plus lente et la moins puissante de toutes les heavy gratuite de l'univers et ne te permet absolument pas d'enchainer? Balayette ou GB, voilà son "50/50" sachant que t'es obligé de mettre une latence pour GB donc encore plus facile pour l'autre de réagir. Dans les deux cas, même récompense de merde à moins de maxi punish.

Parlons-en du maxi punish de la Valky, ce perso ne profitant absolument pas des murs. Tandis qu'un Cancerion se fait largement moins chier de base pour détruire l'adversaire et en plus a des punish de taré.

Vous êtes à ce noob pour oser comparer l'un des derniers persos équilibrés/legit poussée à coup de pied dans le fion dans les bas-fonds du trash tier, à des cancers Shaman, Aramusha, Centurion, Spadassin?

Git gud les scrubs.

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
18 novembre 2017 à 09:23:05

Faut aussi pas confondre "moi j'ai du mal contre X" et "X est cancer".

Par exemple j'ai du mal contre les bons Zerk mais je sais bien qu'ils sont à ma portée et qu'ils ont un perso mid-tier (au mieux).

T'as les cancers naturels (perso OP) et les cancers artificiels (spam de trucs safe).

Top-tier: Un bon Glad me viole, effectivement parce que c'est un top tier qui reste legit quand un mec joue bien ses feintes mais peut aussi être cancer spé zone/fourchette.

Mid-tier joué cancer: Une sentinelle ou émissaire c'est bof en soi (mid tier cast actuel), mais spé 50/50 c'est cancer.

Cancer-tier: Centurion, Shaman, Aramusha et Spadassin non seulement sont cancers mais y a même pas moyen de jouer clean tellement ils sont pétés, contrairement au glad.

Donc voilà, je vois difficilement qui d'autre pourrait réclamer une place de cancer-tier. Déjà top-tier, je vois mal qui à part le Glad qui est borderline cancer, pourrait y postuler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 09:41:49

Il suffit aussi que le mec d'en face lag un peu et ca devient injouable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510935151-1489698925-jesusbob.png

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
18 novembre 2017 à 09:46:25

Si ça lag, c'est injouable de toute façon quel que soit le perso. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 10:06:30

Si un Warden lag je peux encore parer ses attaques, mais c'est comme pour les Zerk, si c'est des gitans ils gagnent d'avance.

Sans parer de son Max punish qui n'est vraiment pas à plaindre. Bref je la mets pas Top tier mais elle est relou à affronter mais pas OP au même titre que le Fleau

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
18 novembre 2017 à 17:46:22

Jouant beaucoup Valkyrie sur console, le probleme est le meme, t'es trop previsible et punissable, et a l'inverse, ton audace ne puni pas assez, donc t'es obligé de te repeter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 18:16:00

Le 18 novembre 2017 à 09:23:05 Aladore-384 a écrit :

Par exemple j'ai du mal contre les bons Zerk mais je sais bien qu'ils sont à ma portée et qu'ils ont un perso mid-tier (au mieux).

T'as les cancers naturels (perso OP) et les cancers artificiels (spam de trucs safe).

Top-tier: Un bon Glad me viole, effectivement parce que c'est un top tier qui reste legit quand un mec joue bien ses feintes mais peut aussi être cancer spé zone/fourchette.

Mid-tier joué cancer: Une sentinelle ou émissaire c'est bof en soi (mid tier cast actuel), mais spé 50/50 c'est cancer.

Cancer-tier: Centurion, Shaman, Aramusha et Spadassin non seulement sont cancers mais y a même pas moyen de jouer clean tellement ils sont pétés, contrairement au glad.

Donc voilà, je vois difficilement qui d'autre pourrait réclamer une place de cancer-tier. Déjà top-tier, je vois mal qui à part le Glad qui est borderline cancer, pourrait y postuler.

Classé le Gladiateur moins fort que l'Aramusha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
18 novembre 2017 à 19:51:57

Le 18 novembre 2017 à 18:16:00 Toto-9185 a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 09:23:05 Aladore-384 a écrit :

Classé le Gladiateur moins fort que l'Aramusha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

En théorie sur Console ça se tient si t'as pas de garde fixe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511031080-1506624181-larry.png

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
18 novembre 2017 à 20:49:44

Le 18 novembre 2017 à 17:46:22 RatedRTesla a écrit :
Jouant beaucoup Valkyrie sur console, le probleme est le meme, t'es trop previsible et punissable, et a l'inverse, ton audace ne puni pas assez, donc t'es obligé de te repeter.

Ce gars qui m'ôte les mots de la bouche. :oui:

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
19 novembre 2017 à 02:03:22

Absolument personne n'a de mal contre les valk, du coup ils spam et c'est cancer, un perso cancer est pas forcément un perso fort, regarde la pk tu lui enlèves sa zone et ses lights elle a plus rien, c'est la seule chose qui l'a rend cancer, pour moi dès qu'un perso peut spammer facilement sans que le mec en fasse puisse faire quelque chose, et perso les valk qui se foutent en fsb et qui bougent plus je sais pas quoi faire contre ça [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment