Une chronique sur Tchoin-du-Sel bordel j'aurais tout vus 
Plus gros random de l'univers qui se fait le gosier sur les joueurs pc, qui utilise les stickers les plus moches de la galaxie 7 (ringards au passage)
Qui attend que toto post avant de pouvoir se ranger d'un côté et avoir les éloges de ce dernier, qui méprise la moitier du forum alors que le mec doit avoir 30h de jeu, ce mec a tout pour lui putain
Cest dans ces moment que Fléau sale me manque, lui mérite sa chronique pour le coup, toi t'es juste un random qui fais l'ancien, ta jouer 10h au début maintenant ta repris ya 2 semaines et tu dis que t'es la depuis le début 
Et la tu pop comme le plus gros des sacs avec tes stickers de lâche faisant comme si tu étais là depuis 12 mois et tu veux ta chronique 
Si t'es sur ps4 au passage 1v1 record tout de suite, j'ai pas jouer depuis 2 semaines, mais jte casse la bouche sous record quand tu veux 
J'aurais pus juste me contenter de dire "t ki" mais ton comportement me debecte depuis des jours, il est temp de régler ça par le fer jeune mythomane, c'est quand tu veux ou tu veux 
Et si t'es sur une autre plateforme que ps4, que quelqu'un s'occupe de lui bordel