CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode TRIBUT

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
16 novembre 2017 à 08:37:57

Yep les kheyClef!

Bon, je sais par avance que bcp d'entre vous n'aime pas les 4vs4, mais avez vous qd même tenté le nouveau mode Tribut?

Pour ma part oui, et j'ai trouvé cela rafraîchissant car le rapport au combat diffère avec un Dominion.
J'aime bien le principe et les diverses configurations qu'on retrouve.
L'issue de la partie peut être rapide ou assez longue.

Et vous?

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
16 novembre 2017 à 08:39:28

J'ai essayé avec 2 kheys mais on est tombé sur Domi après 4000 ans à chercher une partie et on a arrêté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664986-220-full.png

apophys77
apophys77
Niveau 40
16 novembre 2017 à 09:01:01

J'ai trouve ça top car tu es oblige de joue l'objectif pour gagner et les kikoolol du dominion qui ne font sue frag au milieu veulent faire la même chose en tribut et ce font démonter ahah sinon effectivement c'est bien car ça limite le 4v1 sinon tu te fais niquer ton objectif et ça donne une tite dose de stress quznd tu cours avec le flambeau de savoir si on va te tomber dessus si tes collègues vont tepauler etc...

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
16 novembre 2017 à 09:03:35

Nahlo >> Dommage mon gros, vous avez raté qqch [[sticker:p/1lm9]]

Apophys >> La même, c'est exactement ce que j'ai ressenti, un ptit coup d'adrénaline des familles, et surtt un mode un peu plus teamplay que les autres, et ça ce n'est pas pr me déplaire. :oui:

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
16 novembre 2017 à 09:03:47

Bah nous quand le jeu veux bien nous laisser jouer on rigole pas mal en 4v4 avec les kheys du discord, record d'hier la partie à 1m59 [[sticker:p/1ljr]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

mika64170
mika64170
Niveau 7
16 novembre 2017 à 09:43:16

Sa peut etre sympa oui me quand tu tombe avec des..... d'autiste qui on rien compris au mode de jeux c'pa la peine

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
16 novembre 2017 à 09:45:26

Idem, très bon mode de jeu qui limite le Gank et qui permet de mettre en place quelques stratégie en fonction du perso.
- Ma nobu court sur toute la carte avec ses batons dans le dos
- Mon HL attend sagement en défense

2 styles de jeu, ça fait plaisir.
Et puis soudain l'équipe en face c'est combo shamane centurion et là étonnamment le jeu perd en intérêt [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 10:04:21

Déjà test dans le PTS et ouais c'est vraiment cool [[sticker:p/1lm9]]

Par contre si vous voulez y aller je vous conseille vraiment d'y aller avec une team en vocal hein, sinon c'est l'enfer je trouve.

Par contre ce qui est moins cool c'est les team de 2-3 Shaman a chaque partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
16 novembre 2017 à 10:09:24

Ouais c'est cool mais sans communication on joue au pile ou face [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 10:17:32

J'ai regardé toute la rediff du stream de picdem toto, en vrai t'as ragé 95% dut temps sur la nobushi, et limite tu chies sur le shaman car il est nouveau, il posait ps temps de problemes que ca, a part quleques moves surpéant car on le connait pas, aussi tu utile pas specialeent la fbs de l'aramusha alors que ca ouvre sur plusieurs possibilité au lieu d'une parade gb classique, n'epeche picdem a super bien geré avec sa valk et vous les avez defoncé a plusieurs reprises, mode sou sgrosse pression, gg pour les victoires aux dernieres frames

apophys77
apophys77
Niveau 40
16 novembre 2017 à 10:19:14

J'avoue combo sham et centu ca pète le délire surtout le sham car pas encore habitue ... Et un peu abuse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 10:37:21

Le 16 novembre 2017 à 10:17:32 JayLvis a écrit :
J'ai regardé toute la rediff du stream de picdem toto, en vrai t'as ragé 95% dut temps sur la nobushi, et limite tu chies sur le shaman car il est nouveau, il posait ps temps de problemes que ca, a part quleques moves surpéant car on le connait pas, aussi tu utile pas specialeent la fbs de l'aramusha alors que ca ouvre sur plusieurs possibilité au lieu d'une parade gb classique, n'epeche picdem a super bien geré avec sa valk et vous les avez defoncé a plusieurs reprises, mode sou sgrosse pression, gg pour les victoires aux dernieres frames

Non mais d'où y a pas de quoi rager sur la Shaman

C'est le god tier en puissance du jeu, autant en duel qu'en 4v4, ce perso est plus pété que tout ce qu'on a pu voir avant, glad compris.

Et là FBS je vois pas l'intérêt de l'utiliser en faite, ils ont vraiment fail à ce niveau là, car c'est sensé être limite la base de son gameplay, mais au final la parade est bien plus safe car il ne peut pas être GB après une feinte, mais par contre sa FBS donne un GB garanti :non:

Du coup je vois pas l'intérêt d'utiliser une FBS qui va à chaque fois être puni, alors que ses parades sont ultra safe. Pour le coup c'est vraiment mal foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 10:41:11

J'ai pas dit que y a pas de quoi hein :ok:

Mais je pointes que dans le sparties que vous avez faites c'etait surtout la nobushi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 10:42:49

La parade semble safe

Mais jnai un gars en duel qui gerait a donf sa fbs - qui donne sur kick imblocable et autres moves qui suivent mais j'ai pas trop capté les combos qui y font suite

J'ai un mal fou avec la souris pour realisé les moves du perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 10:43:49

Et deso pour les fautes, mon clavier de tel en fait a sa tete

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
16 novembre 2017 à 10:49:58

J'ai essayer, jouant Shugoki les types m'ont laisser défendre notre point, j'aurai bien voulu ne pas être seul à défendre car ils arrivent à deux voir trois sûr moi alors que mes alliées galères à trois sur un ou deux types ...

C'est sympa mais j'y rejouerai entre pote par ce là dans tout les modes c'est le même , je finis part me retrouver seul ou mourir à la place d'un alliée qui c'est enfuis que je voulais aider et ça me gave, surtout pour ce mode ou le temps est précieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510825746-1485841838674.png

Mais sinon c'est pas mal ça change ça fait du bien . [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 10:52:18

Sur un blocage FBS de light tu as rien d'autre qu'une light, ou bien kick + wall punish. le wall punish de l'Aramusha est de 28

Sur une parade de light tu as side Heavy + top light garanti = 37de dégâts.

Sur un blocage FBS de lourde tu as une top heavy à 25 de dégâts ou bien encore kick + wall punish

Sur une parade de lourde tu as directement une light à 15 de dégâts ou bien GB + light ou GB + projection + wall punish.

Du coup y a juste sur une parade de lourde ou la FBS peut être vraiment utile, et encore c'est uniquement si y a pas un mur. Du coup ouais c'est pour ça que je pare uniquement, car je vois pas trop son intérêt sachant que la parade est pas vraiment punissable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 10:54:01

Hum ouais du coup ils ont foiré l'introduction du truc :(

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
16 novembre 2017 à 12:02:46

J'avoue que les teams de Shaman/orochi sont un tantinet exaspérant, mais bon, qd on est sur le jeu depuis le début, on s'y fait à tte ses putineries (ou pas).

Sinon je pense qu'il est préférable en effet de jouer entre pote, même si hier, frcht je suis tombé avec de bons soldats. Une équipe de 2 est nécessaire pour défendre, car tt seul t'es vraiment pas à l'abris d'une attaque de groupe.

Et puis parfois ya des maps qui dispersent un peu mal les 3 points, notamment sur Tour en Ruine, mais sinon bcp plus de stratégie, enfin de réflexion on va dire sur la façon de jouer, soit d'attaquer des mecs ou se cacher à aller chercher les totems.

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
16 novembre 2017 à 13:23:04

Ce mode en VSAI c'est la pluie d'expérience, ça dure 3 minutes grand max quand c'est pas le premier essais des mecs dans la partie et tu bourres ta barre comme pas possible [[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment