On peux dire ce qu'on veux, au final for honor reste unique a son genre et les puriste auront toujours du plaisir sur ce jeu. Merci au revoir
Unique en sont genre, oui
Du plaisir sur le jeu je sais pas
Mais arrêtez avec les topics à la con et lisez ce qu'on dit, c'est pas croyable qu'en fin 2017 ta encore ce genre de topic
Surtout que si t'avais cherché un peu, c'est les oldfag qui gueule
On a un topic de ce genre tous les trois jours, vius vous passez le mot ou bien ?
J'avoue, même moi le chevalier Blanc du forum je ne me serai pas permis
Xx Sasuke Xx, remballe ta face d'emo, je crois que tu as quelques mois de retard mon pauvre.
bordel yen a marre des jean free weekend second wave qui viennent fair un topic moralisateur toutes les 10min
ils ont 5H de jeu et ils se croient legit pour defendre le jeu du démon
C'est les puristes qui gueulent justement, et les casus qui profitent à fond des failles, ça a toujours été comme ça
tout juste guts
Non je j'arrêterai pas de râler, car je défends mes droits monsieur, et les vôtres.
Les puristes du genre Toto devrais donc arrêter de gueuler selon jean free weekend
Le 17 novembre 2017 à 15:40:25 Overl0rd49 a écrit :Les puristes du genre Toto devrais donc arrêter de gueuler selon jean free weekend
Le seul plaisir que j'ai c est quand je taunt comme un porc sur ce jeu de merde
pareil vdd, ou quand je gagne un 1vsX perdu davance, a la fin je me sens plus et je taunt fiévreusement les mains tremblantes