CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shugoki Question

Jerequick
Jerequick
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:19:24

Je voulais savoir quel punish passe après parade de light ? J’ai cru constater que c’était comme le Hersir : top heavy sur parade de side light et inversement, mais est-ce que l’imblocable passe ? Si oui, top ? Side ? Éclairez-moi, les obèses

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:20:20

Calin [[sticker:p/1lm9]]

jaisixcancers
jaisixcancers
Niveau 8
16 novembre 2017 à 22:20:24

Shugo.. Shugo ? Je vois pas..

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:20:45

Pas l’imblocable

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
16 novembre 2017 à 22:28:44

D'après toto le câlin n'est pas garanti mais peu de gens pensent à dasher arrière

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
16 novembre 2017 à 22:31:25

Le calin n'est pas forcément garanti, dans le sens où il passera si l'adversaire décide de dash sur les côtés, mais pas si il fait un dash arrière. Après la range du calin est plus courte depuis ce patch (bug), donc c'est ptet pas le truc le plus intelligent à faire actuellement.[[sticker:p/1lmc]]

Pour le reste, comme dit l'imblocable passe pas, et side heavy sur une parade top light et top sur parade side.

Après il me semble que le plus gros punish possible à faire c'est quand ton adversaire est dos au mur, tu peux gb pour caler un homerun, et ainsi profiter d'être au cac pour caler light-headbutt, pour pouvoir encore profiter du fait d'être au cac de l'adversaire stun. Par contre faut bien faire gaffe à sa stamina quand tu veux lâcher ça.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 16 novembre 2017 à 22:32:12 par Drak-Otai
Jerequick
Jerequick
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:32:45

Ok donc imblocable juste quand le mec est par terre quoi. Contre un mur elle passe ? Je pense me l’être déjà fait parry mais pas sur.
Et le câlin vous foutez pas de ma gueule :hap: Même contre un mur le timing est trop chaud, on m’esquive tout le temps ou alors je le fais trop tôt. Les seules fois où j’arrive à le caler c’est quand je feinte un enchaînement et que le mec en face fonce sur moi tête baissée en me balançant des lights rapides

Jerequick
Jerequick
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:35:27

Ah pas mal le home run contre le mur :)

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:40:56

Ouai alors si t'arrives pas à placer le calin même avec un mur va falloir git gud sévère l'ami :hap:

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
17 novembre 2017 à 08:26:46

Petite précision pour le câlin : méfiez vous des animations des nouveaux personnages quand vous le lancez en dehors d'une mise contre le mur.
Le centurion a des anims qui font passer le câlin à travers l'adversaire... Ce con de perso op a des esquives gratuites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 09:16:47

C'est exactement comme le Hersir

Parade en top => Side Heavy
Parade en side => Top heavy

Le câlin, comme dit avant, passe si le mec tente de dash sur le côté ( ce que beaucoup vont faire en faite ), mais il suffit de dash arrière pour que le dodge marche.

Et pour le mur, selon la distance de projection, il est possible d'avoir l'imblocable garanti, mais il faudra vraiment que l'adversaire soit en bout de projection.

Message édité le 17 novembre 2017 à 09:17:23 par Pseudo supprimé
Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
17 novembre 2017 à 09:40:09

L’imblocable sur le mur est tellement dur à sortir en vrai, genre il faut que le mec soit à la fin de son animation de throw puis se fasse wallsplat pour dire qu’il passe, et faut pas commencer à charger la heavy trop tard sinon c’est mort.

Du coup ce truc tu le sortiras ptet une fois tous les 30 duels, quand les fions se seront alignés pour te permettre de faire ça.

Jerequick
Jerequick
Niveau 10
17 novembre 2017 à 11:12:36

Merci pour ces conseils :oui:

« HOGO HUAHUAU !!! »

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
17 novembre 2017 à 11:25:28

Méfie toi de l'imblocable au sol : sinru la charges à fond et que tu n'achèves pas l'ennemi, il aura un GB gratuit en se relevant

Pour le calin contre le mur, il faut vraiment attendre de voir l'ennemi heurter le mur et la tu lances
C'est toujours passé chez moi sauf une fois sur un zerk

La vidéo du moment