Tous ceux qui pleurent à cause de l'Aramusha... Mes pauvres, vous n'avez rien compris.
Git gud et ensuite donnez votre avis. En attendant, vous parlez dans le vent.
Je pense que la Shaman a clairement le potentiel de détruire le jeu complètement. Le Centurion a failli, le Gladiateur a failli mais là, ce personnage est ridicule. Je suis certain que c'est bel et bien Risitas qui l'a créé exactement comme nous l'a montré 10kgauDC.
Chaque saison c'est de pire en pire... Ce sera quoi la prochaine saison ? Un foutu hybride Tank/assassin en armure de plate qui se téléporte avec une hallebarde dans chaque main, que des imblocables feintées en cutscenes de 10 secondes qui peuvent tuer 3 personnages en même temps, du poison, des push et une perma-super-armure? Faudra peut-être lui augmenter un peu ses dégâts aussi bordel... Un gamin aurait une meilleure notion d'équilibrage que vous, bande d'enfoirés d'chez Ubisoft.
![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
Et le pire c'est que j'ai remarqué un truc : les personnages OP du season pass sont plutôt équilibrés entre eux. Mais n'ont rien à voir avec tout le reste. C'est la première fois que je vois un semblant de logique dans l'équilibrage d'Ubisoft et ça m'aide à être un poil plus compréhensif. Mais franchement, c'est pas une bonne idée les gars. C'est dommage parce que sinon, cette saison démarre avec deux maps géniales, un mode de jeu excellent, un bel Aramusha bien sympa, des ajouts en tout genre bien cools...

Message édité le 15 novembre 2017 à 16:06:59 par Vindiurr