Le 15 novembre 2017 à 17:30:58 Pastellos a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 17:24:14 Lord_In_Spirit a écrit :
Pastellos > git gud contre l'IA zerk qui balance 10 lights à la vitesse du son 
La sentinelle qui spam le 50/50, te pare tout et fait plein de feintes quand t'es en OOS ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Je suis certainement le gars qui a passé le plus de temps à affronter les IA3. Après un mois de pause, je me suis fait des duels contre les IA3, en commençant par la Sentinelle. Je l'ai violée avec ma Valkyrie.
De manière générale, les seules IA3 qui me posent problème en Valkyrie sont : le LB et le Shugoki. Problème que je n'ai pas si c'est le zerk que je joue.
Avec la Shaman, on est entré dans une autre dimension. Même l'IA3 centurion et Glad j'en fait du petit bois(le coup où j'ai découvert le up du glad j'ai été tellement salé, que j'ai perdu le premier round, mais je l'ai atomisé les 5 suivants).
Non, vraiment, la Shaman, c'est le premier perso où je me retrouve quasi impuissant et désemparé au point que j'ai à peu près essayé tous les perso contre elle pour trouver une faille.
Le Shaman killer, j'en ai trouvé assurément un : le Shinobi.
Pour contrer la capacité de l'IA a parer auto, j'ai tendance à feinter mes heavy light en dash +light quand j'ai lâché la light. Ca fonctionne à 80% du temps, ce qui fait que je bats le glad et évite de me prendre son deflect de tuuut.
Seulement la Shaman, comment vous dire. Cette IA, quand je fais cette manoeuvre est capable de faire heavy de la cancel et me cueillir au moment de l'arrivée du Dash + Light avec une parade.
Je ne peux RIEN FAIRE !
Message édité le 15 novembre 2017 à 17:56:20 par Shone