Le 23 juin 2018 à 17:14:53 ]Assassin-C[ a écrit :
Je up le topic, désolé mais ça évite d'en faire un.
Je vois partout qu'il faut être X prestige pour ouvrir ses coffres. J'ai compris la différence entre prestige et réputation.
Ce que je souhaitais savoir c'est : est-ce que la réputation joue dans le contenu des coffres ? (par exemple je suis réputation 20 mais prestige 3 avec un perso, aurais-je du bon loot à cause de la réput' ?).
Et quand j'entends donc, soit prestige X c'est uniquement le prestige ou vraiment la réputation ? Ma logique irait sur le prestige mais sait-on jamais je demandes. J'entends par là, je suis prestige 7, tout le monde dit ouvrir au prestige 8, mais si ma réputation est à 8 est ce que ça fonctionne ?
Merci pour les réponses, j'ai essayé d'être le plus clair possible 
Salut ! 
En fait quand on dit d'attendre d'ouvrir les coffres, c'est uniquement en fonction du prestige du personnage pour lequel tu comptes ouvrir des coffres.
Le système de gear c'est en mode :
prestige 0 tu loot du stuff commun ( les équipements avec un fond gris )
prestige 1 à 2 : tu loot du stuff rare ( les équipements avec un fond bleu )
prestige 3 à 5 : tu loot du stuff épique ( les équipements avec un fond violet )
prestige 6 à 8 : tu loot du stuff mythique ( les équipements avec un fond jaune )
prestige 8 à 50 : tu loot du stuff légendaire ( les équipements avec un fond vert )
( ps : je suis pas sûr de l'exactitude des prestiges que je viens d'indiquer, mais c'est le bon ordre de grandeur normalement )
Et en gros, quand tu ouvres une caisse d'un personnage prestige 2 par exemple, tu vas loot du stuff bleu.
Par contre si tu attends que ton personnage soit prestige 8, tu vas loot du stuff vert ! ( et ce avec exactement la même caisse que si tu l'avais utilisée quand ton perso était prestige 2 )
Donc si tu veux optimiser à fond ton expérience de jeu, tu peux stocker tes caisses et attendre d'avoir des persos haut level pour les utiliser. 
Après rien ne t'empêche de les utiliser quand tu veux, mais si tu as pour objectif de jouer longtemps et que tu aimerais avoir au plus vite le meilleur stuff pour ton perso quand il atteindra le prestige 8, je te conseille de garder tes caisses.